chienquipete Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 s'lut microlinux marche t'il avec evolution x? si je mets avalaunch en dash principal pas de lezard .Par-contre avec evox si je lance microlinux l ecran T.V freeze sur le logo evolutionx puce:easychip bios m7 evox +3921 comment faire fonctionner microlinux sous evox? @+
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 alors les gars z'avez une petite idée??? @+
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 1/ change de logo de signature 2/ utilise Xselect qui permet de choisir sur kel dash booter au demarrage et comme ca plus de soucis
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 salut je vais tester x select merci pour l info tu fais du racisme primaire envers les animaux? @+
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pour qu'Evox freeze pas quand tu lances Linux, il faut que tu désactives l'IGR. Enfin je crois.
chienquipete Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 merci du tuyau mais ma flemme m interdit de ne pas utiliser l igr @+
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ben j'ai pas tout compris ces histoires d'IGR et d'Evox et de nouveaux BIOS, mais j'ai bien cru comprendre que cette fonction était encore dans Evox afin de ne pas contrarier ceux qui utilisent encore des vieux BIOS qui ne l'intègrent pas directement. Essaie de le désactiver et tu verras peut-être que l'IGR marche encore! Mais en fait j'en sais rien. Trop compliqué tout ça.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 ton logo representai un logiciel pas tres accepte ici sinon pour les igr c fait en hard par les bios now
Messages recommandés