dadouhou Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Hello, Heureux parrain que je suis, j'ai essayé de jouer aux jeux XBLA que j'ai reçu... Or, je m'en étais déjà rendu compte pour DOA4, il est impossible ou du moins très frustrant de jouer avec le d-pad du controlleur 360 (alors que le stick analogique est lui un vrai plaisir)... Bref, après un peu de recherche, j'ai trouvé une video : <object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>Le principe ? Le gars démonte sa manette, et semble "limer" les bords du d-pad (regardez à partir de 6 mn)... Je ne sais trop quoi en penser mais quand je regarde certains commentaires ça semble très (très) positif : Dude, not sure if you are still reading the comments here, but anyhow i have to say thank you for posting this, it made a huge huge huge difference in Virtua Figther 5, enough to prevent me for buying the 64 dollars + 7% tax Hori Stick. So thanks and all man. explained very damn good. exaclty why i got my d-pad working now.. thanks (...) Bref, comme Sonic, DOA4, SFII', etc. sont difficilement jouables, j'aurais aimé avoir le retour de certains d'entre vous qui auraient pu tester le "truc" ! Je vous remercie pour vos retours et/ou commentaires ! ++ Edit si quelqu'un passe par là et sait m'expliquer comment mettre DIRECTEMENT la video sur letopic, merci de m'expliquer, je viens d'essayer 10 façon différentes, rien n'y fait... Merci ! Modifié le 26 décembre 2007 par dadouhou
fullgarage Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouais enfin ton neveu il a toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadouhou Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) ouais enfin ton neveu il a toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gnarc gnarc gnarc ! En même temps à part 2 ou 3 jeux, je pas transcendé par l'offre... Mais j'aimerais bien me retaper un SF2' ou un Sonic, mais trop frustrant... Raison de ce topic (que je viens de relire et corriger en partie d'ailleurs) ! ++ Modifié le 27 décembre 2007 par dadouhou
dadouhou Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Arf, Personne n'a d'avis sur cette modification ? ++
MythiK Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai faix cette modif il y a quelque temps et franchement en matière de gameplay je ne vois pas trop la différence... par contre le pad ne butte plus sur le plastique ce qui fait qu'il est plus silencieux (plus de tac tac tac). Tu peux toujours le faire au pire des cas tu ne verras pas de différence...
dadouhou Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai faix cette modif il y a quelque temps et franchement en matière de gameplay je ne vois pas trop la différence... par contre le pad ne butte plus sur le plastique ce qui fait qu'il est plus silencieux (plus de tac tac tac). Tu peux toujours le faire au pire des cas tu ne verras pas de différence... Yop, Merci pour cette réponse (je désespérais d'en avoir). En fait j'ai fait une autre manip (tu suoléves juste le d-pad avec un couteau ou un tournevis), il semble également plus "mobile"... Mais je le trouve assez désagréable pour les jeux que je mentionne plus haut. Finalement, pour la plupart, j'arrive à y jouer assez bien avec le stick analogique, c'est juste une question de prise en main. Je pense que je vais, du coup, éviter de démonter ma manette. Au pire des cas un jour je me paierai un bon stick arcade pour tous les jeux XBLA et les jeux de bastons. ++
Messages recommandés