droopy78 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, J'ai acheté une Wii avec une puce D2Ckey directement dans un magasin vers la mi-novembre 2007 pour ma fille. Aujourd'hui je viens de regarder le S/N et je vois que le numero est LEH1337----. Bizarre non ! Je croyais que les D2C était à partir de la serie LEH136----- Pouvez-vous me confirmer mes dire ! Pour info la console fonctionne très bien pas de defaut à signaler. Merci d'avance Cordialement
Lord Frederiks Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut oue c bizarre perso je dirait que c'est une d2b sans les 3 pattes donc ça peut pas etre un d2ckey lol enfin faut ouvrir pour voir
Bigfoot Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour,J'ai acheté une Wii avec une puce D2Ckey directement dans un magasin vers la mi-novembre 2007 pour ma fille. Aujourd'hui je viens de regarder le S/N et je vois que le numero est LEH1337----. Bizarre non ! Je croyais que les D2C était à partir de la serie LEH136----- Pouvez-vous me confirmer mes dire ! Pour info la console fonctionne très bien pas de defaut à signaler. Merci d'avance Cordialement Salut ouvre là si ça se trouce tu as payer ta console + la pose d'une D2ckey alors que c'est juste une Wiikey. Regarde sur ta facture ce qui est marqué.
Fuse Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut droopy, Effectivement pour etre sur et certain, tu peus ouvrir la console surtout si tu est curieux de voir ce qu'il y a dedans Sinon vas sur se site : http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php?serial= et entre ton numero de serie, tu auras ta reponse. Tiens nous au courant a+
droopy78 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour,J'ai acheté une Wii avec une puce D2Ckey directement dans un magasin vers la mi-novembre 2007 pour ma fille. Aujourd'hui je viens de regarder le S/N et je vois que le numero est LEH1337----. Bizarre non ! Je croyais que les D2C était à partir de la serie LEH136----- Pouvez-vous me confirmer mes dire ! Pour info la console fonctionne très bien pas de defaut à signaler. Merci d'avance Cordialement Salut ouvre là si ça se trouce tu as payer ta console + la pose d'une D2ckey alors que c'est juste une Wiikey. Regarde sur ta facture ce qui est marqué. Bonjour, Je viens d'ouvrir ma WII et il y'a bien la D2CKEY (impressionnant les 30 fils !!!) et donc je confirme bien que ma WII S/N: LEH133...... est bien une D2C. Donc il y'a bien des exceptions sur le numéro de série des WII. Affaire à suivre. Cordialement
droopy78 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour,J'ai acheté une Wii avec une puce D2Ckey directement dans un magasin vers la mi-novembre 2007 pour ma fille. Aujourd'hui je viens de regarder le S/N et je vois que le numero est LEH1337----. Bizarre non ! Je croyais que les D2C était à partir de la serie LEH136----- Pouvez-vous me confirmer mes dire ! Pour info la console fonctionne très bien pas de defaut à signaler. Merci d'avance Cordialement Salut ouvre là si ça se trouce tu as payer ta console + la pose d'une D2ckey alors que c'est juste une Wiikey. Regarde sur ta facture ce qui est marqué. Bonjour, Je viens d'ouvrir ma WII et il y'a bien la D2CKEY (impressionnant les 30 fils !!!) et donc je confirme bien que ma WII S/N: LEH133...... est bien une D2C. Donc il y'a bien des exceptions sur le numéro de série des WII. Affaire à suivre. Cordialement
Messages recommandés