bad_AIR Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour tout le monde , Ma PS2 pucée fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a décidé de commencer à ignorer tout CD ou DVD qu'il soit original ou gravé. Donc à chaque fois que je veux lancer un jeu ou nimporte quoi d'autre elle me retourne à l'écran principal. Pour info, j'ai la grosse PS2 (SCPH-50010/N) avec puce Matrix Infinity 1.82. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il encore une chance que je puisse rejouer avec ma play ? Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider.
Dingoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour tout le monde , Ma PS2 pucée fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a décidé de commencer à ignorer tout CD ou DVD qu'il soit original ou gravé. Donc à chaque fois que je veux lancer un jeu ou nimporte quoi d'autre elle me retourne à l'écran principal. Pour info, j'ai la grosse PS2 (SCPH-50010/N) avec puce Matrix Infinity 1.82. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il encore une chance que je puisse rejouer avec ma play ? Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider. essaye de la nettoyer mais un jour ou l'autre va faloir la changer et effectuer un romeo mod vu que tu as une version 5000
bad_AIR Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde , Ma PS2 pucée fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a décidé de commencer à ignorer tout CD ou DVD qu'il soit original ou gravé. Donc à chaque fois que je veux lancer un jeu ou nimporte quoi d'autre elle me retourne à l'écran principal. Pour info, j'ai la grosse PS2 (SCPH-50010/N) avec puce Matrix Infinity 1.82. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il encore une chance que je puisse rejouer avec ma play ? Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider. essaye de la nettoyer mais un jour ou l'autre va faloir la changer et effectuer un romeo mod vu que tu as une version 5000 Merci de ta réponse. Au fait c'est qoui un romeo mod ?
Dingoo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde , Ma PS2 pucée fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a décidé de commencer à ignorer tout CD ou DVD qu'il soit original ou gravé. Donc à chaque fois que je veux lancer un jeu ou nimporte quoi d'autre elle me retourne à l'écran principal. Pour info, j'ai la grosse PS2 (SCPH-50010/N) avec puce Matrix Infinity 1.82. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il encore une chance que je puisse rejouer avec ma play ? Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider. essaye de la nettoyer mais un jour ou l'autre va faloir la changer et effectuer un romeo mod vu que tu as une version 5000 Merci de ta réponse. Au fait c'est qoui un romeo mod ? c'est ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92874
Messages recommandés