Invité gogoldorak Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 bravo pour le site!! comment mettre un fichier iso sur ma xbox avec un cable réso???
Invité phuriel Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Super.... t'as lus le site au moin??? y a des tutos... fin bon pour t'aider.... via FTP... mais y a aucun interret de mettre un fichier iso telle quelle... Si c'est un jeux XBOX par exemple, tu dois extraire l'iso avec SIMPLEXISO par exemple.... puis tu fous tout sur le DUR grace au TUTO que tu a evidemment lu +++ (SUPER BA DU JOUR SUR C' COUP LA)
Quarentin Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ca sent le mec qui a pas lu les tutos. Question piège : comment t'as fait ton .iso ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) rhaaaaaaaaaaa quarentin laisse le moi steuplait !!!!!!!!!!!! EDIT : celui la aussi d'ailleur http://www.gueux-forum.net/index.php?act=P...02&f=11&t=17818 Modifié le 3 mars 2004 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 un *.iso, le truc ki sert a rien.... en fait y a ke phuriel qui a ete calme sur ce coup.... PS : ton avatar en plein ecran c mieux
Quarentin Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pas de multiposts. Merci. Je viens de m'en rendre compte.
Messages recommandés