chat33 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et il me faudrait un peu d aide malgres avoir surfer sur celui ci. Voila je m explique je suis sur le point de m acheter une psp neuve,mais j aimerais savoir quelle es la version du software des dernieres psp , car j aimerais la passer en 3.71 et si cela est realisable assez facilement? j ai lu un peu les tuto ca a l air faisable. merci d avance pour votre coup de pouce.
fr3d Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et il me faudrait un peu d aide malgres avoir surfer sur celui ci. Voila je m explique je suis sur le point de m acheter une psp neuve,mais j aimerais savoir quelle es la version du software des dernieres psp , car j aimerais la passer en 3.71 et si cela est realisable assez facilement? j ai lu un peu les tuto ca a l air faisable. merci d avance pour votre coup de pouce. salut, pour les slim/lite actuellement aucune chance de les passées en 3.71M33 sans un kit pandora ou despertar et pour les fat, il te faudra un gros coup de bol pour tomber sur une version downgradable. Pour faire simple l'idéal est de trouver une personne possédant déja une console en custom. Si tu es sur bordeaux MP moi je pourrai certainement te dépanner.
Messages recommandés