tiger95800 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour alors jouvre imgburn je fait ouvrir fichier jouvre mon .iso je clic sur x4 je clic sur demarrer la gravure sa grave mais quand je le met dans la wii sa ne reconnait pas sa fait un point d'interrogation j'ai : - DVD-RW Verbatim - lecteur/graveur dvd-r dvd-RW que doit-je faire? pourtant mon poseur de puce ma fait le backup de mon jeux mario galaxy et sa fonctionne et pourquoi mes backup ne fonctionne pas?
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Premierement les backup ont les fait soit meme. Ensuite ca doir etre ton graveur qui ne grave pas bien les DVD-RW, grave plustot sur DVD-R. @+
plop013 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut, comme shakin la dit passe plutot au DVD-R, la WII a vraiment du mal a lire les DVDRW, ++
icerose Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut perso g eu le meme probleme dvd -r marche pas dvd rw marche pas parcontre j ai tester les dvd + r en verbatime et la sa marche super ( mon puceur pas dit que les dvd rw sa tuer les lentilles???) donc essai sa coute rien ou pas grand chose
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Si ca peut couter un lecteur defaillant apres. Si les DVD-R et DVD-RW ne passait pas et que les DVD+R passent c'est que ton graveur ne grave pas tres bien sur ces deux format c'est tout, il y a des compatibilité entre merdia vierge et graveur, il faut faire attention a ca aussi. C'est tres souvent des problemes de gravure. Modifié le 30 décembre 2007 par Shakin
Bigfoot Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut oui prenez des graveur Pioneer ua moins y a pas de soucis. moi j'ai fait des tests et tout passe sans aucun soucis.
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pioneer c'est bien, mais ils génere des erreur PI Faileur et error en masse vers la fin de la gravure. Donc si il y a des données au bout du disque ca rique de déliré. Mais c'est vrai que ce sont des bons graveur, je conseil Pioneer LiteOn ou NEC.
neo5962 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut Je pense que tu dois acheter un nouveau graveur. J'ai acheté un Lite on chez Pixmania pour 30 euros et il marche très bien. @+ néo
tiger95800 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 sayer sa marche avec verbatim 16x je le grave en 4x avec imgburn et c des DVD-r
Messages recommandés