La Ps3 Qu'elle Déception

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Non, elle n'est pas "largement au dessus (hors pb de fiabilité) en terme de diversité et de qualité des jeux".

Elle à plus de jeux et de choix, mais c'est tout, la qualité elle est exactement la même.

Ben voilà ... et il faudrait pas réagir ... FAUX , tout les jeux multi ( allez 99% ) sont meilleur sur 360 alors ne pas dire que c'est pareil.

Assassin's creed en est le dernier exemple ... on peut dire ce qu'on veut mais en aucun cas que les jeux sont identiques ou meilleurs sur PS3 , pour la quantitée c'est différent.

Ciao.

Moi ce que j'aime bien faire, c'est passer du temps à comparer les jeux multi supports, que ce soit chez moi, chez des amis, ou encore aux magasins de mes poto. Et ce qui est marrant, c'est que eux comme moi, ont est tous d'accord pour dire que les derniers jeux multi sont quasiment identique sur les deux supports (à deux trois différence près, un coup à l'avantage de l'une, un coup pour l'autre), et crois moi, des fanboy pur et dur des deux clan il y en as chez mes potes ! Après tu me parle de AC, et bien c'est justement un des jeux ou mes amis et moi même on vois le moins de différence entre les deux support. Maintenant, que toi tu préfère la 360 c'est une chose, mais ne vient pas me sortir que les derniers jeux multi support ont une différence énorme d'une console à une autre, c'est totalement faux ! Et ne me sort pas les comparatifs de Game Trailer comme exemple (mais ce n'est pas le seul site), car leur comparatifs était fausser pour cause de mauvais réglage sur leur PS3. D'ailleurs, un de leur membre, leur en à fait la réflection et la démonstration en vidéo, et comme par hazar, sur leur dernier comparatif en date (Devil May Cry 4), on ne vois aucunes différence entre les deux support. Tous ca pour dire, que vous (et oui tu n'est pas seul) passer beaucoup de temps à essayer de faire pencher la balance en faveur de la 360 (ce qui est normal sur un site à la base dédier à la première xbox, mais à la fois regrettable tant la section PS3 se fait polluer ...), mais que au final, si ont est un tant soit peu honnête envers soit même, mais surtout envers les autres membres de ce forum, on reconnaîtra volontiers que les deux consoles font désormais jeux égale.

Modifié par Anibal
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

TROLL POWA QUOI, faut stoper avec 'oé assasins cred est plu bow sur 360' bha c'est normal c'est devloper sur x360 et remanier pour la ps3 ! vraiment des débiles ici avec votre guéguére de mes deux ...

Posté(e)
TROLL POWA QUOI, faut stoper avec 'oé assasins cred est plu bow sur 360' bha c'est normal c'est devloper sur x360 et remanier pour la ps3 ! vraiment des débiles ici avec votre guéguére de mes deux ...

Tu pourrais refaire la même en Français stp ?

Sinon, pour notre ami le posteur, je n'ai qu'une chose à dire : Un achat de cette somme, on ne le

base pas sur une intuition. On fait le tour de ses amis, on va dans des magasins pour tester, et/ou on

utilise le net, et surtout les forums.

@ pluche

Posté(e) (modifié)

... de QI?

Allez je mets ma petite couche... bah la 360 est est trop balaise c'est la plus forte et la ps3 elle est trop nulle boouhhhh!!!

Plus sèrieusement je pense que la ps3 remonte la pente et que l'écart se creuse mais on est pas encore à niveau complétement égal on voit bien qu'il y a plus d'effet d'experience et de maitrise sur la 360. A mon avis la vraie question n'est pas quelle est la console la plus puissante, mais c'est plutot laquelle sera au final la mieux exploitée? Car sans maitrise la puissance n'est rien... Donc c'est surtout les développeurs qui feront la différence entre les deux.

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)
moi je donne juste un exemple , jouer à unreal 3 , il met tout le monde d'accord.

sick

Etant donné qu'il n'est pas sorti sur 360 il ne peut pas mettre grand monde d'accord...

Modifié par MythiK
Posté(e)
moi je donne juste un exemple , jouer à unreal 3 , il met tout le monde d'accord.

sick

Etant donné qu'il n'est pas sorti sur 360 il ne peut pas mettre grand monde d'accord...

le but de ma remarque ce n'est pas il mieux ou pas sur 360 que sur PS3 , c'est juste le plus beau jeux toute console confondue :)

et il est sur PS3 !

Posté(e)

sick

le but de ma remarque ce n'est pas il mieux ou pas sur 360 que sur PS3 , c'est juste le plus beau jeux toute console confondue :)

et il est sur PS3 !

Ce n'est que ton avis !! cela n'empêche qu'il est beau.

Ciao.

Posté(e)
Non, elle n'est pas "largement au dessus (hors pb de fiabilité) en terme de diversité et de qualité des jeux".

Elle à plus de jeux et de choix, mais c'est tout, la qualité elle est exactement la même.

Ben voilà ... et il faudrait pas réagir ... FAUX , tout les jeux multi ( allez 99% ) sont meilleur sur 360 alors ne pas dire que c'est pareil.

Assassin's creed en est le dernier exemple ... on peut dire ce qu'on veut mais en aucun cas que les jeux sont identiques ou meilleurs sur PS3 , pour la quantitée c'est différent.

Ciao.

Moi ce que j'aime bien faire, c'est passer du temps à comparer les jeux multi supports, que ce soit chez moi, chez des amis, ou encore aux magasins de mes poto. Et ce qui est marrant, c'est que eux comme moi, ont est tous d'accord pour dire que les derniers jeux multi sont quasiment identique sur les deux supports (à deux trois différence près, un coup à l'avantage de l'une, un coup pour l'autre), et crois moi, des fanboy pur et dur des deux clan il y en as chez mes potes ! Après tu me parle de AC, et bien c'est justement un des jeux ou mes amis et moi même on vois le moins de différence entre les deux support. Maintenant, que toi tu préfère la 360 c'est une chose, mais ne vient pas me sortir que les derniers jeux multi support ont une différence énorme d'une console à une autre, c'est totalement faux ! Et ne me sort pas les comparatifs de Game Trailer comme exemple (mais ce n'est pas le seul site), car leur comparatifs était fausser pour cause de mauvais réglage sur leur PS3. D'ailleurs, un de leur membre, leur en à fait la réflection et la démonstration en vidéo, et comme par hazar, sur leur dernier comparatif en date (Devil May Cry 4), on ne vois aucunes différence entre les deux support. Tous ca pour dire, que vous (et oui tu n'est pas seul) passer beaucoup de temps à essayer de faire pencher la balance en faveur de la 360 (ce qui est normal sur un site à la base dédier à la première xbox, mais à la fois regrettable tant la section PS3 se fait polluer ...), mais que au final, si ont est un tant soit peu honnête envers soit même, mais surtout envers les autres membres de ce forum, on reconnaîtra volontiers que les deux consoles font désormais jeux égale.

Je suis d'accord ( et ravis ) que les jeux multi sont de plus en plus réussi sur PS3 mais toujours perfectibles ... ça va s'égaliser avec le temps mais pour l'heure c'est pas encore le cas.

Deagle je suis également d'accord sur le fait que le côté technique ne fasse pas tout ( c'est avec grand plaisir que je rejoue à la néo-géo ou 3DO ) le fait est que le mec s'attendait ( à juste titre ?? ) à avoir ZE machine et peut-être épater ces potes ( qui sait ?? ) et il est déçu de voir que le monstre promis n'est pas.

Comme je lui dis maintenant qu'il a la PS3 qu'il la garde elle aura ces exclu qui vaudront la peine , je ne dis pas que la PS3 est une daube infâme mais que pour ceux qui n'ont pas le budget de prendre plusieurs machines elle n'est pas le meilleur choix pour jouer !!

La section PS3 se fait "polluer" car Sony a mit la barre trop haut en se foutant ouvertement de la concurence maintenant il sont bon dernier ... qui sème le vent récolte la tempête !! la prochaine fois qu'il fasse moins de bruit et qu'il facilite la vie des dév pour qu'ils puissent pondre de bon jeux plus vite.

Et qui sait la tendance s'inversera peut-être dans 2 ans et je jouerais 2X plus sur ma PS3 car les jeux seront meilleur ... perso Sony ou M$ j'm'en fou , ce que je veux c'est du jeu de qualité.

Ciao.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces