Aide Pour Choisir Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un peu parcouru le forum mais certain truc m'échapeJ'ai quelques questions.

Je vais surement acheter un wii dans les prochains jours et je pense mettre une puce Wiikey.

Kes ke vous en penser de cette puce car suivant les msg et les forums c'est assez différents?

Ensuite je voudrai savoir la compatibilité des jeux vis a vis du net dans le sens ou par exemple je voudrai jouer sur le net avec une copie du jeu?Est ce que je peut?

Et pour finir les Histoire de mise a jour des jeux?

D'autres questions viendron par la suite Je vous remerci pour l'aide que vous aller m'apporter.

Je vous souhaite un joyeux noel en ce jour

Posté(e)

Salut,

A mon avis il faudra te tourner vers une puce compatible avec les chipset D2C car les D2B- se font de plus en plus rares.

Autrement c'est une puce qui permet les meme chose que les autres mais le probleme est quelle est trop cloné je puis dire. donc mefiance.

Autrement tu as la Wiinja Deluxe qui est super et upgradable elle aussi et une utilisation beaucoup plus simple.

@

Posté(e)

A oui j'avais oublier ce point, désolé.

Et bien jusquà aujourd'hui il n'y aucun probleme, tu ne rique pas d'etre banni comme sur Xbox360.

Posté(e)

bon merci beaucoup c super simpa de m'avoir répondu je pense pas avoir d'autre question hors mis est ce qu'il y a a ce jour des problemes de compatibilité entre jeu et puce

Posté(e)

Les jeux de region NTSC-U et J ne sont pas tous compatible, donc il faut se renseigner avant d'en acheter un au rique de perdre de l'argent lors de la revente sans meme y avoir jouer.

Tu as une liste de compatibilité ici --> Liste de compatibilité