Psp Slim Bricker

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et avant toutes choses un joyeux noel a vous tous voila mon probleme j'ai effectuer une pandora avec del cemetario tout c'est bien passer jusqu'a ce que quand j'ai redemarrer la psp meme prob a savoir lumiere verte ecran noir et s'eteint apres 20 sec malgre l'installation du 3.71M 33 alors quel solution pourrais la refaire demarrer,,????

@+

Posté(e)
Bonjour et avant toutes choses un joyeux noel a vous tous voila mon probleme j'ai effectuer une pandora avec del cemetario tout c'est bien passer jusqu'a ce que quand j'ai redemarrer la psp meme prob a savoir lumiere verte ecran noir et s'eteint apres 20 sec malgre l'installation du 3.71M 33 alors quel solution pourrais la refaire demarrer,,????

@+

-quand t dis "même problème", ça signifie que la psp était déjà brickée ou as-tu voulu passer en CF?

-as-tu accès au recovery?

-si non vu que tu as un kit despertar tente un débrickage en repassant par le 1.5

Posté(e)

que veut-tu dire par repasser par le 1.50????

concernant la psp slim elle etait brikee et c'est par la suite que j'ai tenter un debrikage avec le pandora et le kit despetate del cemtario.

Mais rien y fait cela reste toujours pareil.

Aide moi stp concernant le 1.50 et non je n'ai pas d'acces au recovery vu qu'elle s'allume pas j'ai un ecran noir et s'eteint apres +-20sec.

@+

Posté(e)

lorsque tu mets ta batterie pandorisée ainsi que ta MS, la batterie boot bien sur la MS (le voyant de la MS clignote, même si l'écran ne s'allume pas) ou vraiment rien ne se passe?

dans ce cas as-tu déjà utilisé ton kit?

es-tu sur qu'il est vraiment opérationnel?

Posté(e)

salut ,

essaye de voir si quelqu'un peut te prêter une pandora ..

peut etre que ta pandora avais un soucis ?:s

sinon sav ... mais tente dabor la pandora :s

Posté(e)

bonjour j'ai lu qu'il existe une version de pandora la pour kernels mais j'y comprends rien du tout et ma povre psp est toujours briker

@+