jlde Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour et avant toutes choses un joyeux noel a vous tous voila mon probleme j'ai effectuer une pandora avec del cemetario tout c'est bien passer jusqu'a ce que quand j'ai redemarrer la psp meme prob a savoir lumiere verte ecran noir et s'eteint apres 20 sec malgre l'installation du 3.71M 33 alors quel solution pourrais la refaire demarrer,,???? @+
fr3d Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour et avant toutes choses un joyeux noel a vous tous voila mon probleme j'ai effectuer une pandora avec del cemetario tout c'est bien passer jusqu'a ce que quand j'ai redemarrer la psp meme prob a savoir lumiere verte ecran noir et s'eteint apres 20 sec malgre l'installation du 3.71M 33 alors quel solution pourrais la refaire demarrer,,????@+ -quand t dis "même problème", ça signifie que la psp était déjà brickée ou as-tu voulu passer en CF? -as-tu accès au recovery? -si non vu que tu as un kit despertar tente un débrickage en repassant par le 1.5
jlde Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 que veut-tu dire par repasser par le 1.50???? concernant la psp slim elle etait brikee et c'est par la suite que j'ai tenter un debrikage avec le pandora et le kit despetate del cemtario. Mais rien y fait cela reste toujours pareil. Aide moi stp concernant le 1.50 et non je n'ai pas d'acces au recovery vu qu'elle s'allume pas j'ai un ecran noir et s'eteint apres +-20sec. @+
jlde Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 ok j'ai compris pour le 1.50 mais j'ai essayer aussi cette methode et rien n'y fait. @+
fr3d Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 lorsque tu mets ta batterie pandorisée ainsi que ta MS, la batterie boot bien sur la MS (le voyant de la MS clignote, même si l'écran ne s'allume pas) ou vraiment rien ne se passe? dans ce cas as-tu déjà utilisé ton kit? es-tu sur qu'il est vraiment opérationnel?
sebrider Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut !!!! _/!\_ ATENTION PAS DE 1.50 SUR UNE SLIM !!! _/!\_
jlde Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 bjr toujours rien de nouveau je suis tkr au meme point lumiere verte et s'eteint apres 20 sec ecran noir. @+
sebrider Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut , essaye de voir si quelqu'un peut te prêter une pandora .. peut etre que ta pandora avais un soucis ?:s sinon sav ... mais tente dabor la pandora :s
fr3d Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut, ou en est tu? as-tu lu les dernières news?
jlde Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour j'ai lu qu'il existe une version de pandora la pour kernels mais j'y comprends rien du tout et ma povre psp est toujours briker @+
Messages recommandés