leonkennedy Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour a tous!! Tout d'abors JOYEUX NOEL a TOUT LE MONDE!! Voila je possede une XBox 360 falcon equipe d'un lecteur benQ. Et je voudrais juste savoir qu'elle est le dernier et le meilleur firmware pour flasher le lecteur? Car je vais le faire faire par une personne de qualifie et j'ai pas envie qu'elle m'arnaque donc je me renseigne avant Merci beaucoup pour vos reponses
Invité lolseg Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Meilleur firmrware rapport à quoi?Tous sont fonctionnels...le dernier étant le ixtrem1.4.
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut,Meilleur firmrware rapport à quoi?Tous sont fonctionnels...le dernier étant le ixtrem1.4. entre un xtreme version 1.0 et un xtreme 5.3,y a pas photo,les backups passeront mieux sur le dernier quand même.... je parle pas pour ceux qui ont des verbatim,mais pour ceux qui ont des mediaranges ou autres medias de même facture....
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et je voudrais juste savoir qu'elle est le dernier et le meilleur firmware pour flasher le lecteur? salut, la reponse est dans la question;le dernier!!!
Invité lolseg Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 entre un xtreme version 1.0 et un xtreme 5.3,y a pas photo,les backups passeront mieux sur le dernier quand même....je parle pas pour ceux qui ont des verbatim,mais pour ceux qui ont des mediaranges ou autres medias de même facture.... Oui, c'est vrai que ça peut aider au passage de ce type de média.
Messages recommandés