Apoc Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salutations. Autour de moi, deux amis se sont récemment retrouvés avec un micro sans fil qui lache. Un au bout de quelques mois, l'autre au bout de deux jours. Le mien vient de s'éteindre en pleine partie et il ne se rallume plus, que je le mette en charge, ou quoi ou qu'est ce. Quelqu'un sait si il s'agit juste d'un blocage ou si il est bien mort ? Merci d'avance.
Xnico72 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
copel Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) salut peut etre un lot défectueux car j'ai le mien depuis plus de 6 mois et pas de soucis.... vois avec le SAV ils feront peut etre un geste ... je sais pas si c'est garanti longtemps.... ++ Modifié le 27 décembre 2007 par copel
Apoc Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon, je vais tenter micromania, si ils me font pas l'échange, j'irais directement du côté du sav. Merci.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant