Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum inscrit il y a quelque minute et trés content de ce forum qui est vraiment complet ou l'ambiance et trés conviviale !

Je viens de suivre ces deux etapes avec ma PSP '' grosse '' 1.50

Je viens de passé au custom firmware 3.71 M33 grace au tuto du forum, cette manip c'est derouler parfaitement je suis bien en 3.71 M33 en ayant suivie toute les étapes a la lettre !

Maintenant mon seul probléme j'ai une image .cso d'un backup et je ne sais pas ou la mettre pour l'executer sur la PSP

D'aprés le tuto je pourrez avec le CF 3.71 M33 executer directement depuis jeux -> ms sans passé par un HB si j'ai bien compris ?

Ou je dois placé mon fichier .cso pour pouvoir l'executer ?

J'ai essayé dans

GAME -> .cso

GAME -> ISO -> .cso

Je n'y arrive pas , autre question aussi esce que je peut supprimé tout les fichier qui mon permis les update : 3.52,kexploit,maj psp3.71

Je vous remercie d'avance pour tout en esperant que une personne pourra m'aider :)

Posté(e)
Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum inscrit il y a quelque minute et trés content de ce forum qui est vraiment complet ou l'ambiance et trés conviviale !

Je viens de suivre ces deux etapes avec ma PSP '' grosse '' 1.50

Je viens de passé au custom firmware 3.71 M33 grace au tuto du forum, cette manip c'est derouler parfaitement je suis bien en 3.71 M33 en ayant suivie toute les étapes a la lettre !

Maintenant mon seul probléme j'ai une image .cso d'un backup et je ne sais pas ou la mettre pour l'executer sur la PSP

D'aprés le tuto je pourrez avec le CF 3.71 M33 executer directement depuis jeux -> ms sans passé par un HB si j'ai bien compris ?

Ou je dois placé mon fichier .cso pour pouvoir l'executer ?

J'ai essayé dans

GAME -> .cso

GAME -> ISO -> .cso

Je n'y arrive pas , autre question aussi esce que je peut supprimé tout les fichier qui mon permis les update : 3.52,kexploit,maj psp3.71

Je vous remercie d'avance pour tout en esperant que une personne pourra m'aider :)

J'ai reussi pour les backup en mettant dans un dossier ISO dans la racine de la MS

Parcontre esce que je peut supprimé les fichier qui mon servie a l'install du 3.71 ?

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

pour tes cso ou iso tu dois les placer dans le fichier ISO à la racine de ta carte, je crois qu'il est déja créé sinon, ben... tu le crées ;)

regarde ce tuto qui est vraiment sympa pour les débutants

Modifié par fr3d