willi Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 suite a l installation avec spinter cell mon fils a mis debloquer le disque dur dans le menue depuits message contacter service a la clientel pour de lassstance
minus1992 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 suite a l installation avec spinter cell mon fils a mis debloquer le disque dur dans le menue depuits message contacter service a la clientel pour de lassstance Salut willi, Ta console est en erreur, donne nous le code erreur qui s' affiche en haut à gauche et nous te donnerons la marche à suivre.
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 il doit avoir une 05 .... sans sauvegarde de l'eeprom.bin (exceptionnellement, je prend une sauvegarde sur le DD), tu es bon pour une puce ..... Quelle sauvegarde as-tu utilisée ? Si ce sont les miennes, tu peux commencer à ouvrir ton PC, tu as une solution ...
minus1992 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) A coup sur c' est une erreur 05,le disque dur est delocké, c'est dans ces moments là, que l' on se dit vive le back up de l' eeprom bin. Sinon comme le dis jp33 c' est la case puce (ou une methode moins chère récuperé l' eeprom.bin par le bus i2c.) Tiens nous au courant. Modifié le 25 décembre 2007 par minus1992
willi Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 A coup sur c' est une erreur 05,le disque dur est delocké, c'est dans ces moments là, que l' on se dit vive le back up de l' eeprom bin.Sinon comme le dis jp33 c' est la case puce (ou une methode moins chère récuperé l' eeprom.bin par le bus i2c.) Tiens nous au courant. effectivement erreur 05 et je n est pas fait de sauvegarde de l eproom
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelle sauvegarde as-tu utilisée ? Si ce sont les miennes, tu peux commencer à ouvrir ton PC, tu as une solution ... tu n'as pas repondu à cette question... quel exploit etait sur la console ?
willi Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelle sauvegarde as-tu utilisée ? Si ce sont les miennes, tu peux commencer à ouvrir ton PC, tu as une solution ... tu n'as pas repondu à cette question... quel exploit etait sur la console ? ndure
willi Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelle sauvegarde as-tu utilisée ? Si ce sont les miennes, tu peux commencer à ouvrir ton PC, tu as une solution ... tu n'as pas repondu à cette question... quel exploit etait sur la console ? ndure peut t on mettre un notre disque dur d une autre xbox
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 peut t on mettre un notre disque dur d une autre xbox salut, c'est surtout qu'il faut maintenant,et comme le sous-entendait jp33,que tu branche ton disque dur sur le pc,et que tu nous degote l'eeprom.bin avec xplorer 360....
willi Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 peut t on mettre un notre disque dur d une autre xbox salut, c'est surtout qu'il faut maintenant,et comme le sous-entendait jp33,que tu branche ton disque dur sur le pc,et que tu nous degote l'eeprom.bin avec xplorer 360.... une foi que j ai l eeprom je fat quoi le probleme quand je le branche sur mon pc il le trouve mais je ne peut pas i accseder dans ajout de programme il le trouve et me dit quil fonctionne correctement mais pas moyen de regarder dedans
schumpopo Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lo, On t'a dit Xplorer360 pour naviguer dans ton disque dur. Tu le trouveras sur Xcalibur. ++
willi Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Lo,On t'a dit Xplorer360 pour naviguer dans ton disque dur. Tu le trouveras sur Xcalibur. ++ peut t on telecharger xcalibur autrement que en torrent chez moi ca ne demarre pas avec p2p si possible (merci pour votre aide car sans vous bonjour la galere )
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 check tes PM. Si tu as utilisées mes saves, tu trouveras l'eeprom.bin dans partition3/NKP11 ou dans partition3/UDATA\21585554\000000000000\ ou partition4\shadowc\ (j'ai un doute sur partition 3 et 4, il se peut que ce soit inversé) Une fois l'eeprom.bin récupérée (par glisser/déplacer, le copier/coller a parfois des soucis), il faudra la coller dans le dossier linux\eeprom puis lancer make-iso-win.bat pour obtenir l'image xcalibur.iso prête à graver. Il ne reste plus qu'à suivre le paragraphe Modification du Disque Dur sur PC en sautant directement au paragraphe du lock (donc commande lockhd -a)
willi Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 check tes PM.Si tu as utilisées mes saves, tu trouveras l'eeprom.bin dans partition3/NKP11 ou dans partition3/UDATA\21585554\000000000000\ ou partition4\shadowc\ (j'ai un doute sur partition 3 et 4, il se peut que ce soit inversé) Une fois l'eeprom.bin récupérée (par glisser/déplacer, le copier/coller a parfois des soucis), il faudra la coller dans le dossier linux\eeprom puis lancer make-iso-win.bat pour obtenir l'image xcalibur.iso prête à graver. Il ne reste plus qu'à suivre le paragraphe Modification du Disque Dur sur PC en sautant directement au paragraphe du lock (donc commande lockhd -a) je voulais savoir si je desoude l eeprom pour la lire sur mon programateur je peux mettre a ca place unsupport tulpe et une eeprom plus(pas sd comme sur la console)
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu n'as pas besoin de faire ça, tu as une copie de l'eeprom.bin sur le disque dur, pourquoi veux-tu risquer de souder/dessouder sur la carte mère ?
willi Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu n'as pas besoin de faire ça, tu as une copie de l'eeprom.bin sur le disque dur, pourquoi veux-tu risquer de souder/dessouder sur la carte mère ? tu a entierement raison et je vais suivre tes conseil xcalibure est presque fini de telecharger (pour souder et desouder je le fait souvent pour des appareil que l on me ramene pour faire des jtag donc ses une sale habitude )je te remercie
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour répondre à une autre de tes questions, tu peux mettre le DD dans une autre console si elle a une puce ou un flash TSOP. Mais tu ne pourras pas le locker dans cette dernière (par contre, récupérer l'eeprom.bin par ftp à l'aide d'un CD de Boot (parce que le Ndure, avec une puce, ça broie du noir .... )
willi Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) je vais faire mes essaie et je te tiendrais informer du resultat (tout a bien fonctionner ca marche nickel merci beaucoup en esperant pouvoir vous service) Modifié le 26 décembre 2007 par willi
Messages recommandés