Newserator Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Globoeil profite de Noël pour nous offrir les fruits de son travail sur Nintendo DS. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un projet permettant à tout un chacun de créer un jeu vidéo, sans avoir une quelconque notion de programmation...dans la lignée d'un RPG Maker, mais ne se cantonnant pas uniquement au domaine du jeu de rôle. Une démo de Zelda accompagne cette version, et 2 autres démos devraient être prochainement disponibles : un Mario et un jeu au Stylet pour démontrer les capacités du logiciel Virtual Game Maker DS 0.98 Site officiel : http://globoeil.fr/vgmds/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7388
ririroro Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca resemble plus un projet de DS que de psp, surtout si le stylet est utilisable
Badablek Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca resemble plus un projet de DS que de psp, surtout si le stylet est utilisable et toi, tu ressembles à quelqu'un qui ne sait pas LIRE les sujets épinglés....ca commence vraiment à être lassant de se répéter. Newserator est un BOT, qui rapatrie TOUTES LES NEWS MOBILES dans la section PSP. Ca a été dit et redit, pourtant pas compliqué ! C'est si dur que ça de ne PAS poster et d'attendre gentillement qu'un modo ou rédacteur DS déplace le sujet dans la zone appropriée ??
Lechuck Norris Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca à l'air bien tout ça, mais j'ai l'impression que le moèle graphique est sous copyright. Il me dit qqchose, pas vous ?
Badablek Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca à l'air bien tout ça, mais j'ai l'impression que le moèle graphique est sous copyright. Il me dit qqchose, pas vous ? ah bon ? j'vois pas du tout..... ps : je pense qu'il y a une certaine tolérance, surtout sur un chef d'oeuvre....ca fait plus "hommage" que "pillage". Après c'est du bmp, donc si tu veux tâter au design de sprites, y'a moyen
dégueux Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca resemble plus un projet de DS que de psp, surtout si le stylet est utilisable et toi, tu ressembles à quelqu'un qui ne sait pas LIRE les sujets épinglés....ca commence vraiment à être lassant de se répéter. Newserator est un BOT, qui rapatrie TOUTES LES NEWS MOBILES dans la section PSP. Ca a été dit et redit, pourtant pas compliqué ! C'est si dur que ça de ne PAS poster et d'attendre gentillement qu'un modo ou rédacteur DS déplace le sujet dans la zone appropriée ?? Moi, je trouve que ce n'est pas la peine de raler comme ça car c'est vraiment le bazar sur le site. C'est pas évidant de s'y retrouver. C'est pas étonnant qu'il y ait autant de message de se genre ou carrément hors sujet. Moi, j'aimerai pas être modérateur ici.
Badablek Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca resemble plus un projet de DS que de psp, surtout si le stylet est utilisable et toi, tu ressembles à quelqu'un qui ne sait pas LIRE les sujets épinglés....ca commence vraiment à être lassant de se répéter. Newserator est un BOT, qui rapatrie TOUTES LES NEWS MOBILES dans la section PSP. Ca a été dit et redit, pourtant pas compliqué ! C'est si dur que ça de ne PAS poster et d'attendre gentillement qu'un modo ou rédacteur DS déplace le sujet dans la zone appropriée ?? Moi, je trouve que ce n'est pas la peine de raler comme ça car c'est vraiment le bazar sur le site. C'est pas évidant de s'y retrouver. C'est pas étonnant qu'il y ait autant de message de se genre ou carrément hors sujet. Moi, j'aimerai pas être modérateur ici. tu as décidé de donner ton avis sur tout aujourd'hui ???? tu vas encore me dire qu ce sont des préjugés si je réponds ? je newse depuis plus d'un an....ca fait plus d'un an que je répète que newserator est un bot et qu'il rapatrie tou en section PSP....ca fait un an que je répète de lire les sujets épinglés qui ne sont pas là pour décorer ! Et ca fait un an que c'est TOUJOURS pareil.....je n'ai même pas le temps de déplacer la news que bam, y'a déjà quelqu'un qui vient pleurer parce que c'est pas la bonne section.... alors à un moment ou à un autre, la soupape de sécurité se met en marche et je dégaine (gentillement soit dit en passant). je te rappelle que cette news date du 25 décembre (date suffisament familière pour que je ne fasse pas un topo dessus), qu'elle a été posté à 0h32.....à peine 1h30 plus tard, ca commence déjà. Alors oui, honte à moi, je n'ai pas déplacé la news dès son apparition, honte à moi d'être un êttre humain, qui veut aussi passer de bonnes fêtes..... perso quand un sujet ne me concerne pas, je passe mon chemin....
dégueux Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Messages recommandés