Newserator Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 SofiyaCat vient de sortir une nouvelle version de son excellente application PSPTube pour la PSP. Comme vous vous en doutez, PSPTube permet aux utilisateurs via une connexion WiFi de regarder les vidéos Youtube directement sur sa PSP. Il est également possible de télécharger les vidéos afin de les visionner en tout temps hors connexion!Cette mise à jour propose l’ajout du support de vidéo sur Veoh (un autre service d’hébergement youtube). Une fois encore, cette version n’est pas stable à 100%, elle est considérée comme hautement expérimentale. À utiliser à vos propres risques. Notez que Gx-mod n’a cependant éprouvé aucun problème lors de l’essai des différentes versions sauf peut-être quelques freeze lors d’essais. ** Compatible custom firmware 3.71 M33 PSPTube 2007-12-24 Site officiel : Nekomimi web site (SofiyaCat) Source : Exophase.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7386
Nab6 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci hum veho sa c'est bien pour mes animes bon je vais tester sa quand j'aurais ma psp je viens de trouver un tuto qui permet de lire des video de dailymotion mais j'ai pas eu le temps de tester sur ma psp mais d'apres les commentaires sa a l'air de marcher voici le liens pour ceux ki veulent tuto pou les video de dailymotion PS : On n'est pas obliger d'utiliser pspfiler on peut utiliser un autre shell comme IRSHELL. http://download.psp.xooit.fr/t1745-telecha...avec-la-psp.htm
Nab6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Une toute derniere version vient de sortir il y a deux jour elle permets de voir lesvideo de stage elle presente beaucoup de bug pour stage mais tous marche parfaitement bien pour veho et youtube voici le liens psptube 20073012c
fr3d Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 excellent petit soft, fonctionne au poil, on peut même enregistrer les vidéos; parait qu'il beugue moins que les versions précédentes (j'avais pas testé), à placer dans le top 5 des meilleurs homebrews
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour la New Sympa mec l'autre version pas moyen de la fair fonctionné donc là sa va yalé
N@SeDo Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour la New Sympa mec l'autre version pas moyen de la fair fonctionné donc là sa va yalé Bon bah je retire se que j'ai dit... le programme se lance toujour comme les version précédante mais bascule aussitôt sous un fond gris puis rien se passe... une idée? Ma version PSP classique 3.71 M33-4 AppelCore.
Nab6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour la New Sympa mec l'autre version pas moyen de la fair fonctionné donc là sa va yalé Bon bah je retire se que j'ai dit... le programme se lance toujour comme les version précédante mais bascule aussitôt sous un fond gris puis rien se passe... une idée? Ma version PSP classique 3.71 M33-4 AppelCore. Essaye cette toute derniere version PSPTube20073112 si sa marche tant mieux faut mettre le logiciel dans GAME3.71 pour qu'il fonctionne et tu doit avoir bien sur une connection internet
Messages recommandés