Invité dumdum83 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Salut a vous tous!! Je voudrai avoir de + amples renseignements sur la puce Xbit. Savoir combien de memoire elle a?si elle est multibios?Si elle lit tous les formats tels ke divx mp3 et les dvd dezones etc.....? Si elle est flashable via USB?si elle a une connexion PC? Et de plus je voulais savoir ou se la procurer sur le net et savoir egalement avec quoi elle est livree. Est elle livree vierge ou flashee? Ou sivous auriez un lien ou il y a toutes ces caracteristiques ca serait sympa. Vaut elle le coup de l'acheter ou pas? Je compte me la procurer car elle ne necessite aucune soudure. JEvoulai surtout savoir si elle comporte les memes caracteristiques que la xecuter 2.3b pro je vous remercie Modifié le 2 mars 2004 par dumdum83
flogdomino Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Tu n'es pas du genre à chercher les informations tout seul toi. Pourtant ce n'est pas très difficile : http://www.dms3.com/ Oh miracle le fabricant a mis un site en ligne. Pour info, ce n'est pas la puce qui peut lire les divx, mp3 ou autres. La puce te permet de mettre un bios plus souple que celui d'origine pour ensuite installer une application, XBMC, Dvdx2, pour faire ce que tu veux.
sly59 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 A partir du moment où tu l'as bien installée, tu fais tt ce que tu veux ! (sauf grille-pain...)
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Je compte me la procurer car elle ne necessite aucune soudure. mouais je trouve toujours pas ca terrible comme methode mais bon... de plus t'a l'air d'etre mal partie, renseigne toi un max avant, en lisant plein de tuto ! 1/ tu sera comment faire du premier coup en recevant taz puce 2/ tu sera sur de choisir la bonne puce
sly59 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Sisi, le pogopin marche bien pour peu de bien faire avec le célèbre D0. En plus si la pose est bien faite le risque que la puce se déplace est vraiment minime si tu bouges ta console (en voiture, à vélo, en avion, à éviter: la calèche sur les pavés ) et nul si elle reste en dessous de ta TV ^_^ En même si elle se déplace, et ben ya ka se retrousser les manches et la replacer !
Invité Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Salut g une puce XBIT et je l'ai installé en pogopin sur Xbox vrs.1.1 et elle marche trés bien il suffit de bien placé le point DO et de bien serrer la Puce!! Modifié le 9 mars 2004 par Kiriyama
flogdomino Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 oui c'est plus facile quand les trous du LPC sont débouchés, ce qui n'est pas le cas des XBOX 1.0.
Messages recommandés