darkvador77 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous et bon réveillon... Je posséde une wiikey avec dernière version (1.9q smg) et une Wii (version 3.0E) et depuis que j'ai fais ces mises à jours je n'arrive plus a faire de dump de mes jeux. Tous mes anciens dump effectués avec l'ancienne version fonctionnent toujours.Je ne sais pas si le probleme vient de la mise à jour de la Wii ou de celle de la Wiikey. J'ai essayé de faire un dump avec un autre PC et c'est pareil.La Wii reconnait bien le DVD comme étant un jeu Game Cube mais au moment de le lancer j'ai un écran noir. Je précise qu'il s'agit de jeux PAL gravés avec des verbatim -R. Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme. Je n'arrive pa
darkvador77 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous et bon réveillon...Je posséde une wiikey avec dernière version (1.9q smg) et une Wii (version 3.0E) et depuis que j'ai fais ces mises à jours je n'arrive plus a faire de dump de mes jeux. Tous mes anciens dump effectués avec l'ancienne version fonctionnent toujours.Je ne sais pas si le probleme vient de la mise à jour de la Wii ou de celle de la Wiikey. J'ai essayé de faire un dump avec un autre PC et c'est pareil.La Wii reconnait bien le DVD comme étant un jeu Game Cube mais au moment de le lancer j'ai un écran noir. Je précise qu'il s'agit de jeux PAL gravés avec des verbatim -R. Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme. Je n'arrive pas non plus à utiliser le disque recovery Wiikey. J'ai bien fait un reset et attendu une dizaine de minutes mais je suis encore avec la derniere fonction car mes dump game cube qui avait des problemes avec l'audio fix fonctionnent bien. Merci
Nashan Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut Quel version de config disc utilise-tu ?
darkvador77 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut Quel version de config disc utilise-tu ? Bonsoir, J'ai essayé avec les 2 disques disponibles : versions 1.2 et 1.3. J'ai tout essayé...je pense qu'il s'agit de la mise a jour de la Wii ou de la Wiikey. Si quelqu'un est dans le même cas que moi...
darkvador77 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir, J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance
cheribibi Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir,J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance J'ai exactement le meme pb que toi. Certains backups de mes jeux gamecube pal ne fonctionnent plus depuis les dernières mises à jour de la wiikey. Pourtant mes backups sont bons car en désactivant le region overide ils passent à nouveau. Mais je ne te conseile pas de le faire car après j'ai galèré pour reselectionner cette option. Pour moi c'est un pb avec la mise à jour de la wii. Sinon j'arrive à lançer ces memes jeux en utilisant le disc config de la wiikey et en passant par Gcos. Essai ça te donnera une indiquation.
cheribibi Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir,J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance J'ai exactement le meme pb que toi. Certains backups de mes jeux gamecube pal ne fonctionnent plus depuis les dernières mises à jour de la wiikey. Pourtant mes backups sont bons car en désactivant le region overide ils passent à nouveau. Mais je ne te conseile pas de le faire car après j'ai galèré pour reselectionner cette option. Pour moi c'est un pb avec la mise à jour de la wii. Sinon j'arrive à lançer ces memes jeux en utilisant le disc config de la wiikey et en passant par Gcos. Essai ça te donnera une indiquation.
darkvador77 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir,J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance J'ai exactement le meme pb que toi. Certains backups de mes jeux gamecube pal ne fonctionnent plus depuis les dernières mises à jour de la wiikey. Pourtant mes backups sont bons car en désactivant le region overide ils passent à nouveau. Mais je ne te conseile pas de le faire car après j'ai galèré pour reselectionner cette option. Pour moi c'est un pb avec la mise à jour de la wii. Sinon j'arrive à lançer ces memes jeux en utilisant le disc config de la wiikey et en passant par Gcos. Essai ça te donnera une indiquation. J'ai trouvé la solution: Avant de faire le dump il faut desactiver "GC region" dans les options du set up 1.3. Ensuite on peux sois le laisser sur OFF ou le remettre sur ON. Comme ça tous mes backup fonctionnent. En espèrant que cela pourra servir a d'autres gueux... @+
cheribibi Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir,J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance J'ai exactement le meme pb que toi. Certains backups de mes jeux gamecube pal ne fonctionnent plus depuis les dernières mises à jour de la wiikey. Pourtant mes backups sont bons car en désactivant le region overide ils passent à nouveau. Mais je ne te conseile pas de le faire car après j'ai galèré pour reselectionner cette option. Pour moi c'est un pb avec la mise à jour de la wii. Sinon j'arrive à lançer ces memes jeux en utilisant le disc config de la wiikey et en passant par Gcos. Essai ça te donnera une indiquation. J'ai trouvé la solution: Avant de faire le dump il faut desactiver "GC region" dans les options du set up 1.3. Ensuite on peux sois le laisser sur OFF ou le remettre sur ON. Comme ça tous mes backup fonctionnent. En espèrant que cela pourra servir a d'autres gueux... @+ Un grand merci pour l'astuce. J'avais tout essayé mais je ne le faisait pas avant de faire mon backup, je viens d'essayer et ça marche. Sinon les jeux dont j'ai fait une copie de sauvegarde sans faire la manip passent quand meme en utilisant MultiGameISOCreator.
darkvador77 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonsoir,J'avance dans mes rechercher car je viens de reussir à faire un dump d'un jeu Wii (link's crossbow training) avec la methose GECKO. Mais les dump Game cube ne fonctionnent toujours pas. J'utilise le set up disc wiikey 1.3. Il y aurait peut etre une config a faire au niveau du disc set up.(région free ON/OFF...).mes originaux sont des versions PAL. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance J'ai exactement le meme pb que toi. Certains backups de mes jeux gamecube pal ne fonctionnent plus depuis les dernières mises à jour de la wiikey. Pourtant mes backups sont bons car en désactivant le region overide ils passent à nouveau. Mais je ne te conseile pas de le faire car après j'ai galèré pour reselectionner cette option. Pour moi c'est un pb avec la mise à jour de la wii. Sinon j'arrive à lançer ces memes jeux en utilisant le disc config de la wiikey et en passant par Gcos. Essai ça te donnera une indiquation. J'ai trouvé la solution: Avant de faire le dump il faut desactiver "GC region" dans les options du set up 1.3. Ensuite on peux sois le laisser sur OFF ou le remettre sur ON. Comme ça tous mes backup fonctionnent. En espèrant que cela pourra servir a d'autres gueux... @+ Un grand merci pour l'astuce. J'avais tout essayé mais je ne le faisait pas avant de faire mon backup, je viens d'essayer et ça marche. Sinon les jeux dont j'ai fait une copie de sauvegarde sans faire la manip passent quand meme en utilisant MultiGameISOCreator. Salut, OK très bien, tout est bien qui finit bien. Par contre juste une dernière chose.J'avais fais un dump de mon jeu XIII (sur game Cube) avec l'option "GC Région" sur ON et le back up ne passait pas. En remettant "GC Région" sur OFF il passait mais plantait dès le premier niveau.Donc je pense qu'il vaut mieux faire ces backup avec l'option "GC région" sur OFF car en le refaisant comme ça mon back up de XIII passe nickel. Voilà, bon réveillon tout le monde!!! @+
Messages recommandés