Xbox Avec Exploit - Disque Dur Formate


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai delocke mon disque dur xbox, l'ai branche sur mon PC, puis la j'ai commence a le formater ( je sais pas ce que j'avais dans la tete a ce moment ), resultat : disque non accessible.

Il y'avait juste un exploit dedans, et je voulais cloner le disque dur sur un autre disque dur. M'enfin bref, j'aimerais donc savoir comment je peux faie pour recuperer mes donnees afin que le disque dur refonctionne correctement, ou simplement si vous connaissez un endroit ou l'on peut telecharger le contenu de base de la xbox ( non hackee ) afin de le remettre sur un disque dur.

Je vous remercie, en esperant que c'est pas mort pour moi.

Posté(e)
salut,

avec l'eeprom.bin de ta console,tu peux reinstallé et relocker ton disque dur,par le biais d'xcalibur 3.3 ou encore d'xboxhdm... ;)

Ben oui mais quand je boot, ca me met erreur 5 ( ben oui le dd est a moitie formate )

Si je formate le dd en ntfs et que je le remet dans ma box, ca va marcher ?

La xbox boot plus du tout sur le dash donc je ne peux pas lancer d'application.

Posté(e) (modifié)

Si je formate le dd en ntfs et que je le remet dans ma box, ca va marcher ?

La xbox boot plus du tout sur le dash donc je ne peux pas lancer d'application.

Commence SVP par nous confirmer officiellement si tu as bel et bien sauvegardé ton EEPROM.BIN?. Si tu as ça tu peux te tirer de biens des emmerdes...!

Et oublie NTFS, c'est pour formater un PC sous Windows <_< . La Xbox c'est du FatX pas du FAT ni FAT32 ni NTFS.

j'ai delocke mon disque dur xbox

Avec quoi?

Il y'avait juste un exploit dedans, et je voulais cloner le disque dur sur un autre disque dur.

Tu aurais pu tout transférer par FTP sur ton PC non? Il y a un tuto à quelque part sur le clonage de HDD (avec Ghost) mais je sais pas où exactement.

M'enfin bref, j'aimerais donc savoir comment je peux faie pour recuperer mes donnees afin que le disque dur refonctionne correctement, ou simplement si vous connaissez un endroit ou l'on peut telecharger le contenu de base de la xbox ( non hackee ) afin de le remettre sur un disque dur.

Il manque des détails dans ton histoire :rolleyes: et je suis pas un spécialiste. Tu as intérêt à faire une pause et lire les tutos avant de faire des opérations importantes. Je te conseille Xcalibur et son tuto PDF et lire la partie qui te concerne. Sinon pour l'outil téléchargé à lui seul xboxhdm j'image qu'il doit y avoir des instructions qui viennent avec, sinon prend alors la partie du PDF d'Xcalibur qui concerne l'utilisation de cet outil et l'opération qui te concerne...

Modifié par xboxlover
Posté(e)
Ben oui mais quand je boot, ca me met erreur 5 ( ben oui le dd est a moitie formate )

c'est surtout que le disque n'est pas locké....

Si je formate le dd en ntfs et que je le remet dans ma box, ca va marcher ?

avec une console pucée,oui.

La xbox boot plus du tout sur le dash donc je ne peux pas lancer d'application.

c'est pas pour rien qu'on te demande si tu as une copie de l'eeprom.bin de ta console...... :rolleyes:

Posté(e)

En fait je n'ai pas de copie de l'eeprom.bin

Un pote m'as passe sa xbox avec son lecteur dvd mort.

Donc j'ai bidouiller un peu les nappes, allume les deux xbox, mis le CD de mechassault dans ma xbox et la sauvegarde pour l'exploit.

J'ai donc installe l'exploit UXE_final_adoubeur.

La je peux me connecter par FTP a ma xbox.

Pour ce qui avait ete de delocker le DD, j'avais utilise magicconfig.

Que me conseillez vous de faire maintenant ?

Posté(e)

salut

:oki: tu as gagné , belle manip :huh: si je comprends bien c'est la console de ton copain que tu viens de crusifier

mais j'ai pas compris la méthode de connexion entre de console , brancher les 2 :huh: pour faire quoi ?? il te suffisait de brancher ton lecteur sur la console de ton ex copain :wub: et oui les relations vont etre tendu

pour revenir a la console , DD formaté crying on se fout de la méthode , c'est trop tard , pas de sauve de l'eeprom.bin :wacko: que reste t'il !!!!! et bien ou tu installes une puce definitivement ou ponctuellement , car il faut contourner ce bloquage et extraire l'eeprom.

que faut il de plus -_- ou tu en recuperes une chez un autre copain , une puce pas une console , mais évites de souder ou tripoter les CM si tu ne l'as jamais fait , ou lance un appel , un gueux pourra surement t'aider pour la recuperation du fichier dodo

cette etape passée , pucage ou extraction , il ne reste plus qu'a reinstaller le DD , sur la console ou sur ton PC , pour cela télécharge Xcalibur sur le site et applique la méthode de gravure et d'installation des softs selon les PDF incluent

@+

Posté(e)
La je peux me connecter par FTP a ma xbox.

c'est ballot, tu n'aurais pas formaté le DD, c'était bon, config magic effectuant une sauvegarde de l'eeprom.bin à la racine du E: ....

Là, si le formatage est général, tu pourras pas faire grand chose à part acheter une puce ....

Posté(e)

Salut à tous

bhaltasar, tu dois acheter et pose une puce ou autre solution ultime, lire ton eeprom.bin avec une interface i2c toute bête,à la condition que tu sois bricoleur. :ok:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant