manu-iron Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous, Avec la guerre des formats, trancher entre la PS3 et la XBOX 360 a été une longue affaire. J'ai finalement choisi une PS3. Je recherche une personne qui aurait branché un lecteur HD DVD sur la console. Est ce possible de lire un fichier d'origine HD-DVD. Dans l'attente de lire des réponses. M
sephirothff Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut sous linux peut etre , mais pas sur l'os ps3 en tout cas , le lecteur ne sera certainement pas reconnu
mike14 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour à tous,Avec la guerre des formats, trancher entre la PS3 et la XBOX 360 a été une longue affaire. J'ai finalement choisi une PS3. Je recherche une personne qui aurait branché un lecteur HD DVD sur la console. Est ce possible de lire un fichier d'origine HD-DVD. Dans l'attente de lire des réponses. M Si tu as choisi la PS3 pourquoi vouloir y lire du HD-DVD le BR ne te suffit pas ?? c'est que tu as le lecteur externe HD-DVD ? sinon attend un peu les lecteurs de salon HD-DVD arrivent pour pas bien cher comme ça tu auras les deux !! Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est pas idiot, si tu as une ps3 et que tu investis, dans les 100€, en occaz, on pourrait ainsi tout avoir parce que par exemple batman begins, troie, transformers, matrix, sont exclusivement sur HD-dvd, et donc ça prouve la pertinence MAIS en fait sans accélération 3D , et drivers compatibles et prog de lecture, ben c'est pour le moment en stand bye.... et comme cela a été dit, si un jour ça se fait , ça sera sous linux ou autre os parce que autant MS accepterait et ferait du blue ray, sur box, si le format s'éteignait, mais par contre, je doute que sony, fasse de même en faveur du hd-dvd!:S et d'ici là, imaginons qu'une autre norme de HD arrive :S ptdr
Messages recommandés