cheribibi Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à activer les cheat code pour les jeux GBA. J'ai télécharger le fichier contenant les cheat code gba mais j'ai beau mettre ce fichier dans le fichier system ou à la racine de la carte lors du choix d'un jeu gba, l'activation du cheat code reste sur off.
guytounet Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à activer les cheat code pour les jeux GBA. J'ai télécharger le fichier contenant les cheat code gba mais j'ai beau mettre ce fichier dans le fichier system ou à la racine de la carte lors du choix d'un jeu gba, l'activation du cheat code reste sur off. Vilain tricheur ! Désolé, mais il fallait que je le dise - je fais partie de ces ayatollah du jeu sans cheat. Encore une fois mes plus plates excuses. Sacrédié Modifié le 24 décembre 2007 par guytounet
cheribibi Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à activer les cheat code pour les jeux GBA. J'ai télécharger le fichier contenant les cheat code gba mais j'ai beau mettre ce fichier dans le fichier system ou à la racine de la carte lors du choix d'un jeu gba, l'activation du cheat code reste sur off. Vilain tricheur ! Désolé, mais il fallait que je le dise - je fais partie de ces ayatollah du jeu sans cheat. Encore une fois mes plus plates excuses. Sacrédié Moi non plus je ne suis pas adepte des cheat, d'ailleurs je ne les utilise pas pour les jeus DS. Mais dans le cas des jeux GBA, c'est différent. Je voudrais activé ces codes pour des jeux que j'ai déjà terminé sur GBA et je n'ai pas le temps de et l'envie de me retaper tout le jeux pour débloquer les niveaux et surtout les circuits de jeux comme F Zero par exemple.
zouzzz Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés