Invité Gats Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) J'ai installé un disk dur avec la methode hdd swap qui à très bien foctionné ( bon c'était quand même la quinzièeme que je faisais...). Mais par megarde au lieu de formater f une fois le cd d'install d'evox lancé j'ai délocké le disk dur, as de probleme je me dis puisque j'avais fait une image du hdd avec hdd driver donc je la rebalance je recuper le code pour locker le disk dur et je lance unlockx. C'est la que ça se complique, ce logiciel satanique indique en face de mon hdd qu'il est empossible de locker et quand je passe outre et que je lance quand même le processus il me dit que mon disque dur ne sera pas locké ce qui est malheuresement le cas. Voilà j'espere avoire été clair dans mes explication, si quelqun pouvait me conseiller. Au fait je n'ai pas de puce puisque c'est phoenix qui est installé donc l'astuce de configmagic ne marchepas avec moi :/. Modifié le 8 mars 2004 par Gats
Invité Gats Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Bon comme je tiens pas à passer pour un branleur incapable de me servir du bouton"chercher" du forum ou de google je tenais à apporter quelques précisions. Donc ma xbox est le modèle le pllus récent (pack xmen), installé avec la méthode hotswap. -Le disque dur qui me pose problème est celui d'origine à savoir un western digital. -J'ai le pass pour l'unlocker/locker. -J'ai pris soin de faire un restore de l'image que j'avais faite de ce hdd avec hdd_driver. -je boote sous msdos toute les nappes débranché sauf celle du hdd xbox qui est branché en primaire sur mon disque dur (unlockx ne montre pas la prise ide secondaire sur la carte mère). -La nappe est bien compatible en ata avec le disque dur. -J'ai fait des test en metteant le hdd en maitre ou esclace sur la nappe sans le moindre résultat. --------- Maitenant le résultat : Hdd unlock met en face de mon disque dur "not lockable" en désespoir de cause j'ai quand même essayé de rentrer la clé mais le résultat c'est que j'ai droit au message : "you hdd will not be lockable" ---- Voilà je pense avoir été le plus exhaustif possible, j'ai bien cherché sur le forum sans trouver des problêmes identique au mien donc voilà je suis open a toutes les suggestions n'hésitez pas à me donner votre avis.
Invité Gats Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bon j'ai réussi a me procurer par un pote une xbox evec une puce, j'ai donc mis mon disque dur dessus ( je precise que j'ai pris soin de remettre l'image du disque dur original ) j'ai locké ma xbox avec config magic puis j'ai réinstallé le disque dur dans sa xbox originelle et la quelle ne fut pas ma surprise, l'erreur 5 s'est transformé en erreur 6 (donc la xbox n'arrive pas deloque le hd), ça serait vraiment sympa si quelqun avait une idée
FlFF Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Ta Xbox et celle de ton pote ne contiennent pas la même EEPROM, un numéro contenu dans celle-ci sert à calculer le numéro de lock du HDD, donc la console de ton pote l'a locké d'une manière que ta Xbox ne saura pas trouver le numéro. Il faut que tu y retournes avec le PC. Quand tu tapes le code fait gaffe que ton clavier est sans doute en qwerty. Sinon essaie voir avec Unlockx. Sinon tu peux bien évidemment te payer une puce, quitte à la démonter une fois que ton HDD est locké. PS: pas moyen d'avoir une partition F: sur un WD, il ne fait que 8Go (tout ça pour ça :/)
Invité Gats Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bah étant donné que cette xbox (celle qui me cause problême) est surtout déstiné a lire des divx, et que les backups de mes jeux je les grave en dvd, je considère que 8 Go c'est largement suffisant. Sinon Merci beaucoup pour ton conseil Fiff je vais tester ça .
Messages recommandés