jerome44 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour à vous, je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir. Mon neveu à cassé l'écran de la psp la semaine dernière. J'ai donc envoyé la psp à Nantes dans une boutique sois disant pro. Ils m'ont renvoyé la psp avec un nouvel écran (120 €). Or rien ne s'affiche le retro eclairage ne fonctionne pas. J'ai téléphoné et on m'a dit que l'appareil était ok chez eux donc rien à faire de leur côté si ce n'est la renvoyer pour une nouvelle reparation SIC !!! Je me suis donc décidé à l'ouvrir afin de vérifier les branchements. Et là super surprise, non seulement le connecteur de retro eclairage à disparu mais les 4 pins ont été aussi coupés !! ci joint l'image. Un collègue de bureau m'a parlé de vous donc je voudrais savoir si une réparation vous semble possible ? Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider. Jerome Modifié le 24 décembre 2007 par jerome44
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 ça va etre chaud pour arriver à brancher la nappe, il manque le système de serrage sérieux, a quelques euros près, tu as payé presque le prix d'une psp neuve pour ce resultat...
Messages recommandés