dt75014 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour a tous je vous expose mon problème avant hier j'appelle le S.A.V microsoft pour y envoyer ma console (autocollant arraché a la chacal , trace d'ouverture mais je me dit qui ne tente rien a rien) je leur explique le problème qu'il y a sur la console (les 3 LED rouge) la il me font un dossier mais la ,la femme au tel me dit ensuite non on ne vous prend pas votre console car sur leur ordi il y aurai marquer que ma console est banni pour non respect de la charte du matériel alors je voudrai savoir si c étais déjà arrivé a d autre personne que moi ou suis je un exemple merci d avance pour vos reponses ps : en tout cas merci a gx-mod pour le tuto des gomme ça ma bien servi
C-KI Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour a tous je vous expose mon problème avant hier j'appelle le S.A.V microsoft pour y envoyer ma console (autocollant arraché a la chacal , trace d'ouverture mais je me dit qui ne tente rien a rien) je leur explique le problème qu'il y a sur la console (les 3 LED rouge) la il me font un dossier mais la ,la femme au tel me dit ensuite non on ne vous prend pas votre console car sur leur ordi il y aurai marquer que ma console est banni pour non respect de la charte du matériel alors je voudrai savoir si c étais déjà arrivé a d autre personne que moi ou suis je un exemple merci d avance pour vos reponses ps : en tout cas merci a gx-mod pour le tuto des gomme ça ma bien servi Salut, Oui c'est arrivé a d'autres et apparement M$ ne prends plus en SAV les consoles qui sont bannies bon noel @+ C-KI
bouby Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 rhô ! Ben la on est mal barrés :/ , je serre les fesses pour ne plus être banni :s
Messages recommandés