Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je voudrais me prendre une psp pour noël, mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un pote qui modifie les psp fat avec la batterie et la memory stick pandora. Jusque la, il n'a jamais eu de problemes ca a toujours marché. Il a proposé de me faire la mienne quand je l'aurais. Mais le probleme, c'est que la psp slim est sortie, et qu'on ne trouve plus la psp fat. Il parais qu'il est difficile de modifier la psp slim. Et j'ai aussi lu que les logiciels qui allaient sur la psp fat modifiée n'allais pour l'instant pas sur la psp slim modifiée. Alors j'ai trois questions: Si mon copain arrie a modifier des psp fat sans aucun probleme, arriverais t'il a modifier une slim sans probleme? Et si il y a un probleme il y a t'il moyen de se rattraper? Et est-ce que les logiciels de l'ancienne psp modifiée seront-il bientôt compatibles avec la psp slim modifiée? Merci d'avance de vos reponses. (Repondez vite c'est ce soir Noël! ) Modifié le 24 décembre 2007 par Invité
MagicSeb Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alors j'ai trois questions: Ok Si mon copain arrie a modifier des psp fat sans aucun probleme,arriverais t'il a modifier une slim sans probleme? Si il fait une ultimate dax magic stick comme dans le tuto dispo dans la section appropriée oui, devrait pas y avoir de problème. Et si il y a un probleme il y a t'il moyen de se rattraper? Première chose à faire quand on a modifié ta batterie en pandora et que la magic stick boote, ben c'est de créer une copie intégrale du nand d'origine. (avec l'ID Storage) Comme ca en cas de merdouillage tu peux reflasher comme à l'origine. Ca ne devrait pas être nécessaire mais c'est une sécurité. Le flashage prendra 1-2 minutes maxi. Je rappelle que sans IDStorage, la console peut servir pour caler un meuble ou autre... Et est-ce que les logiciels de l'ancienne psp modifiée seront-ilbientôt compatibles avec la psp slim modifiée? y a l'eLoader qui permêt de lancer certains homebrews 1.50 mais bon... Merci d'avance de vos reponses.(Repondez vite c'est ce soir Noël! ) Joyeux noel
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) d'accord merci pour ces reponses! Il me manque plus qu'a trouver une psp! Mais tous les magasin que l'on appelle sont en rupture de stock. Bon en repartan au sujet: Les hombrews 1.50 sont toutceux de la psp fat? Il y aura t'il un moyen de bien les faire marcher plus tard? Si oui dans combien de temps environ? Joyeux noel Merci toi aussi! Mais vu comment c'est parti je l'aurais pas pour noel! xD Modifié le 24 décembre 2007 par Invité
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon je l'ai eu (dailleurs je vous repond dessus). Mais pouvez vous repondre a ma question svp?
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon je l'ai eu (dailleurs je vous repond dessus). Mais pouvez vous repondre a ma question svp?
MagicSeb Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 d'accord merci pour ces reponses!Il me manque plus qu'a trouver une psp! Mais tous les magasin que l'on appelle sont en rupture de stock. Bon en repartan au sujet: Les hombrews 1.50 sont toutceux de la psp fat? Il y aura t'il un moyen de bien les faire marcher plus tard? Si oui dans combien de temps environ? Joyeux noel Merci toi aussi! Mais vu comment c'est parti je l'aurais pas pour noel! xD 1. Les hombrews 1.50 sont toutceux de la psp fat? Oui 2.Il y aura t'il un moyen de bien les faire marcher plus tard? 3.Si oui dans combien de temps environ? Alors là aucune idée
Messages recommandés