Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je voudrais me prendre une psp pour noël, mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un pote qui modifie les psp fat avec la batterie et la memory stick pandora. Jusque la, il n'a jamais eu de problemes ca a toujours marché. Il a proposé de me faire la mienne quand je l'aurais. Mais le probleme, c'est que la psp slim est sortie, et qu'on ne trouve plus la psp fat. Il parais qu'il est difficile de modifier la psp slim. Et j'ai aussi lu que les logiciels qui allaient sur la psp fat modifiée n'allais pour l'instant pas sur la psp slim modifiée. Alors j'ai trois questions: Si mon copain arrie a modifier des psp fat sans aucun probleme, arriverais t'il a modifier une slim sans probleme? Et si il y a un probleme il y a t'il moyen de se rattraper? Et est-ce que les logiciels de l'ancienne psp modifiée seront-il bientôt compatibles avec la psp slim modifiée? Merci d'avance de vos reponses. (Repondez vite c'est ce soir Noël! ) Modifié le 24 décembre 2007 par Invité