Arck0s Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Cool, Mais j'espere qu'il y aura autre chose que du Hard
fafa41 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) michel sardou ? Modifié le 19 avril 2008 par keo_wn Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Arck0s Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Non, mais tu peux avoir du Muse, du Pennywise etc...
banzaiii76 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 yo,juste la guitare : http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDeta...roduct_id=65096 juste le jeux : ebay a+ le grateux ! Merci de l'info, je viens de me commander une deuxieme gratte afin de faire de vrai concert à 4 joueurs !!!
zekaribou Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 bon bah moi je continue de bien m eclater avec rock band , par contre jai voulu me servir en deuxieme gratte de celle de guitar hero III de ps3 . Mais jai bien peur quelle ne soit pas compatible ... en tout cas ca marche pas . quelqun pourrait il me le reconfirmer svp ? gracias !
deagle Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'est confirmé, il existe un patch mais il a été bloqué par Activision
zekaribou Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 donc ca a marché a un moment ? mais ya plus aucune chance pour que ca fonctionne maintenant ? Et merci pour ta reponse si rapide deagle !
Arck0s Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est bien ca, mais que sur PS3, car sur Xbox360 la guitar de GH3 est compatible avec Rock Band
banzaiii76 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Histoire de Gros sous ! En fait la Gratte GH3 pourrait fonctionner sur RB (PS3) si Activision autorise le patch. Mais Harmonix ne veut pas payer. Et cela se retourne meme contre Harmonix au dernieres nouvelles, car Activision réclame maintenant que la Guitar RB soir compatible avec GH... Bref, un gros bordel, avec en otage comme d'habitude : le joueur...
zekaribou Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 encore merci pour les bonnes adresses ! ca y est jai acheté la 2eme guitar chez ebgames ! grande premiere , on va voir si ca marche bien avec eux !
banzaiii76 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 encore merci pour les bonnes adresses ! ca y est jai acheté la 2eme guitar chez ebgames ! grande premiere , on va voir si ca marche bien avec eux ! Je viens de recevoir ma deuxieme guitare, commandé sur Ebgames, service rapide car commandé y'a une semaine, par contre la tres mauvaise nouvelle : 39.5 euros de taxes !!!! Hallucinant ! Je me dis que ça va encore en contre partie de l'absence de taxes sur le bundle Rock Band... mais bon, 39€50 qd meme !!! (pour un achat de 89$)
zekaribou Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Pourtant je crois que sur le site yavais marqué free taxe . peut etre sur les livraisons local et non sur l international . ca fé un peu hier quand meme leurs taxes . cest une impression ou il ont durcit douloureusement les controles ? j attendai la mienne avec impatience mais du coup ... jai l impression d avoir payer le prix fort ! Rock band : le jeu ou tu te fé aligner grave ! baam et taxe et retaxe ! grrrrrr
ichi the frimeur Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Je viens de me payer le pack us jeu + instruments pour 130 euros fedex sans douane assure compris j aimerai savoir juste pour etre sur si j achete des morceaux avec mon compte us je pourrais y jouer avec mon compte fr ? idem pour les saves ? merci !
Arck0s Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Ichi, t'aurais pas une bonne adresse pour ton achat ?
banzaiii76 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Je viens de me payer le pack us jeu + instruments pour 130 euros fedex sans douane assure compris j aimerai savoir juste pour etre sur si j achete des morceaux avec mon compte us je pourrais y jouer avec mon compte fr ? idem pour les saves ? merci ! Ma sauvegarde qui est sur mon compte US ne peut pas se transférer sur mes autres compte (FR ou CAN)... Je n'ai pas tester pour les titres DL mais je pense que cela fonctionne
ichi the frimeur Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci sinon qqn sait si les micros de rockband sont compatibles singstar ?
deagle Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est un micro Logitech USB banal, non spécifique à Rock Band, donc logiquement oui ça fonctionne sur Singstar
fafa41 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 en tout cas ça fait quelques temps que j'ai pas vue de nouvelles chansons , j'en attends avec impatience d'autres !!! quel pied ce jeux .
ichi the frimeur Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 les chansons telechargees sur le compte us fonctionne bien sur ton compte fr stp ?
deagle Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai des chansons téléchargées en version US sur mon compte US et ça fonctionne bien sur le compte FR, ya juste les sauvegardes qui sont pas transférables
HartyShow Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est un micro Logitech USB banal, non spécifique à Rock Band, donc logiquement oui ça fonctionne sur Singstar Salut, Pas sure, car j'ai moi même fait l'expérience en voulant acheter un micro Logitech de meilleure qualité que ceux de SingStar. Le résultat est que j'ai du tout échanger (Jeux + Micro) pour un pack SingStar car le jeu ne reconnaissait pas mon micro Logitech pour tant parfaitement reconnu par la PS3 ! Alors méfiance...
deagle Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 oui j'avais un soucis avec mes mastercard aussi, j'ai essayé une Visa de quelqu'un d'autre et ça a fonctionné.. pas pratique c'est trop bien de pouvoir jouer en multi même avec la version US, ça tourne impec ^_^
nounours59330 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) sur cette video on voit que le mec a une autre pedale sa se trouve ou ? http://fr.youtube.com/watch?v=LwfPfvTSEZs&...feature=related une autre o_O http://fr.youtube.com/watch?v=l04Xh75wQHg&...feature=related Modifié le 18 mai 2008 par nounours59330
deagle Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 je sais pas comment ils font pour la casser cette pédale.. mais j'aimerais bien la renforcer tout de même, ça donnerait plus confiance pour les morceaux rapides sur la pédale
Messages recommandés