Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon bah moi je continue de bien m eclater avec rock band , par contre jai voulu me servir en deuxieme gratte de celle de guitar hero III de ps3 . Mais jai bien peur quelle ne soit pas compatible ... en tout cas ca marche pas . quelqun pourrait il me le reconfirmer svp ? gracias !

Posté(e)

C'est bien ca, mais que sur PS3, car sur Xbox360 la guitar de GH3 est compatible avec Rock Band ;)

Posté(e)

Histoire de Gros sous !

En fait la Gratte GH3 pourrait fonctionner sur RB (PS3) si Activision autorise le patch.

Mais Harmonix ne veut pas payer.

Et cela se retourne meme contre Harmonix au dernieres nouvelles, car Activision réclame maintenant que la Guitar RB soir compatible avec GH...

Bref, un gros bordel, avec en otage comme d'habitude : le joueur...

Posté(e)
encore merci pour les bonnes adresses ! ca y est jai acheté la 2eme guitar chez ebgames ! grande premiere , on va voir si ca marche bien avec eux !

Je viens de recevoir ma deuxieme guitare, commandé sur Ebgames, service rapide car commandé y'a une semaine, par contre la tres mauvaise nouvelle : 39.5 euros de taxes !!!! Hallucinant !

Je me dis que ça va encore en contre partie de l'absence de taxes sur le bundle Rock Band... mais bon, 39€50 qd meme !!! (pour un achat de 89$)

Posté(e)

Pourtant je crois que sur le site yavais marqué free taxe . peut etre sur les livraisons local et non sur l international . ca fé un peu hier quand meme leurs taxes . cest une impression ou il ont durcit douloureusement les controles ? j attendai la mienne avec impatience mais du coup ... jai l impression d avoir payer le prix fort ! Rock band : le jeu ou tu te fé aligner grave ! baam et taxe et retaxe ! grrrrrr

Posté(e)

Je viens de me payer le pack us jeu + instruments pour 130 euros fedex sans douane assure compris :)

j aimerai savoir juste pour etre sur si j achete des morceaux avec mon compte us je pourrais y jouer avec mon compte fr ? idem pour les saves ?

merci !

Posté(e)
Je viens de me payer le pack us jeu + instruments pour 130 euros fedex sans douane assure compris :)

j aimerai savoir juste pour etre sur si j achete des morceaux avec mon compte us je pourrais y jouer avec mon compte fr ? idem pour les saves ?

merci !

Ma sauvegarde qui est sur mon compte US ne peut pas se transférer sur mes autres compte (FR ou CAN)...

Je n'ai pas tester pour les titres DL mais je pense que cela fonctionne

Posté(e)

j'ai des chansons téléchargées en version US sur mon compte US et ça fonctionne bien sur le compte FR, ya juste les sauvegardes qui sont pas transférables

Posté(e)
c'est un micro Logitech USB banal, non spécifique à Rock Band, donc logiquement oui ça fonctionne sur Singstar

Salut,

Pas sure, car j'ai moi même fait l'expérience en voulant acheter un micro Logitech de meilleure qualité que ceux de SingStar.

Le résultat est que j'ai du tout échanger (Jeux + Micro) pour un pack SingStar car le jeu ne reconnaissait pas mon micro Logitech pour tant parfaitement reconnu par la PS3 !

Alors méfiance...

Posté(e)

oui j'avais un soucis avec mes mastercard aussi, j'ai essayé une Visa de quelqu'un d'autre et ça a fonctionné.. pas pratique

c'est trop bien de pouvoir jouer en multi même avec la version US, ça tourne impec ^_^

Posté(e)

je sais pas comment ils font pour la casser cette pédale.. mais j'aimerais bien la renforcer tout de même, ça donnerait plus confiance pour les morceaux rapides sur la pédale

Annonces