fafa41 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 regarde sous ton kit de batterie ou il y a le numéro de série. tu as aussi un numéro qui fini par 2 lettre.Est ce que tu as EL , QM ou SL? c'est le "EL" ça a son importance ???????
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ah ben wai c'est celle qui a un soucis de fabrication et le vibrato qui marche pas... Non je rigole j'en sais rien ++
deagle Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis sur une enchère sur ebay, on va voir ce que ça donne
mystvearn Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 regarde sous ton kit de batterie ou il y a le numéro de série. tu as aussi un numéro qui fini par 2 lettre.Est ce que tu as EL , QM ou SL? c'est le "EL" ça a son importance ??????? c'est la premiere version du pack donc la moins fiable mais bon je te rassure j'ai le même et depuis j'ai toujours pas eu de soucis. Le SL est la derniere version de la batterie sorti.
fafa41 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ca ta couter combien tout ca ?? 250 avec frais de port
raitoN Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 batterie + guitard+ jeu + fdpin, ouch c'est un peu chere
deagle Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 et le micro usb, mais quand on aime on compte pas ^_^ s'il sort un jour en europe il sera à 200 minimum donc ça passe
fafa41 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 batterie + guitard+ jeu + fdpin, ouch c'est un peu chere ouai c'est vrai que c'est pas donné , mais c'est aussi un avantage de l'avoir en us , car certains titres du ps store us ne verront jamais le jour chez nous ou alors ils sortent bien plus tard comme sur guitar hero 3....
deagle Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 youpi, rock band pour 230€ , je l'aurai dans la semaine
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 tain quand on sait que le bundle complet vaut 169$ vous avez bien du courage les gars ++
deagle Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 + 50 de fdp vu la taille et le poids des US + le fait qu'il soit quasi introuvable en stock + la douane + l'envie d'y jouer depuis 6 mois = boum ^_^
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 en tout cas on trouve moins cher en cherchant 30 secondes http://cgi.ebay.fr/New-Rock-Band-Playstati...1QQcmdZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/ROCK-BAND-BUNDLE-SPECIA...1QQcmdZViewItem 190€ fdpin ++
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 non mais ça c'est des USA, et t'es quasi sûr d'avoir au moins 50 euros de douanes vu la taille du colis, et c'est long des US moi je l'aurai de france en 24h chronopost et vendu par un professionnel avec facture et délai de rétractation, c'est pas négligeable
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 delai de retractation ca y est quasi tout le temps quand ce sont des vendeurs pro sur ebay. Pour la douane, tu as tout autant le risque Par contre oui la c'est du livraison en une semaine et pas 24h M'enfin ca reste cher comparé au prix de vente la bas, vous payez le double du prix réel du pack ++
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est pareil pour tout de toute façon .. et là les prix ont augmenté à cause de ruptures, c'est un des rares jeux qui m'intéressent en ce moment alors je fonce cette fois
mystvearn Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) De plus malgrès le fait que le pack revient plus cher faut pas oublier que le prix des chansons revient moins cher avec le change du dollard actuel. là j'ai prix 4 chansons pour 7.55$ ça revient à 4.9 euros j'ai actuellement 19 chansons en plus des 58 de base ce qui fait 77. Sinon pour ceux qui attendent la version Xbox360 il y a qq truc moins sympathique. sur PS3 on peut passer les pack achetés à un pote sans problème ce qui fait encore des économies. Et en cas d'addon ou eventuellement un Rock Band 2 il n'y a pas de zonage sur la ps3 alors que sur 360 vu que c'est un jeu EA il sera zoné obligatoirement. Modifié le 16 mars 2008 par mystvearn
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 justement je me demandais comment on peut faire pour amener les chansons sur une console d'un ami pour jouer avec mes chansons supplémentaires sans devoir amener ma console on peut les retélécharger avec mon compte et ensuite les supprimer sans problème?
mystvearn Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) justement je me demandais comment on peut faire pour amener les chansons sur une console d'un ami pour jouer avec mes chansons supplémentaires sans devoir amener ma consoleon peut les retélécharger avec mon compte et ensuite les supprimer sans problème? il faut bien connaitre la personne car il faut connecter ton compte sur sa console puis tu vas dans le PS STORE et en haut a droit tu clic sur "download list" ou "list des téléchargement" suivant la langue puis tu aura accès a tout les download effectués ainsi que ceux achetés. tu peux récupérer jusqu'à 5 fois un contenu acheté donc ça peut être sympa quand tu as plusieurs potes pour faire un achat à plusieurs et ce filer le truc Modifié le 16 mars 2008 par mystvearn
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 non mais moi je veux pas filer mes trucs à la personne, je veux juste pouvoir jouer à mes chansons supplémentaires sur sa console, il a pas le jeu je veux rien faire d'illégal
fafa41 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) De plus malgrès le fait que le pack revient plus cher faut pas oublier que le prix des chansons revient moins cher avec le change du dollard actuel.là j'ai prix 4 chansons pour 7.55$ ça revient à 4.9 euros j'ai actuellement 23 chansons en plus des 70 de base. Sinon pour ceux qui attendent la version Xbox360 il y a qq truc moins sympathique. sur PS3 on peut passer les pack achetés à un pote sans problème ce qui fait encore des économies. Et en cas d'addon ou eventuellement un Rock Band 2 il n'y a pas de zonage sur la ps3 alors que sur 360 vu que c'est un jeu EA il sera zoné obligatoirement. hello, t'as arrondie ???? c'est pas plutôt 67 au lieu de 70 ? en tout cas je m'éclatte , hier on a jouer avec une amie et un pote , c'était la folie . bizard que mes voisins n'aient pas sonné , enfin je les ai peut être pas entendu sonner plutôt !!! Modifié le 16 mars 2008 par fafa41
mystvearn Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 me suis trompé "j'ai actuellement 19 chansons en plus des 58 de base ce qui fait 77"
mystvearn Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) non mais moi je veux pas filer mes trucs à la personne, je veux juste pouvoir jouer à mes chansons supplémentaires sur sa console, il a pas le jeuje veux rien faire d'illégal y a quoi d'illégal? deplus y a pas d'autre moyen sur une autre console ou alors amene ta console Modifié le 16 mars 2008 par mystvearn
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 ce filer des trucs et payer une seule fois des produits sur le PSN et en profiter sur plusieurs consoles c'est illégal et utilise le bouton Editer
mystvearn Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 ce filer des trucs et payer une seule fois des produits sur le PSN et en profiter sur plusieurs consoles c'est illégalet utilise le bouton Editer j'ai edité aussi Si vous pensez que c'est illégal vous n'êtes pas obligé de le faire j'apporter juste une solution à la question posée.
Messages recommandés