fafa41 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Hello, Le test a était fait avec la version US du jeux et celle-ci devrait sortir à l'identique chez nous en MARS 2008. ----------------- la jaquette vue de face : vue de dos : ---------------------- -le jeux demande une installation sur le HDD , il prend 2356 MB -il est jouables jusqu'à 16 online -il est jouable offline contre des bots que l'on peut personnaliser : nombres / forces / etc...... -il n'est pas jouable en écran splitté -il supporte le 720P -il est compatible avec n'importe quel clavier / souri USB ------------------ 1/ les menus du jeux a/"Campaign" ce menu permet de jouer le mode scenario du jeux , en mode offline donc avec des bots comme coéquipiers et adversaires ou online avec des amis en ligne (ce qui est fort simpatique d'ailleur) dans ce mode Campaign , on ira combattre contre les "monstres" sur les différentes MAPS du jeux , qui sont en réalité les MAPS que nous retrouveront en mode multijoueur ce mode se résume donc à combattre sur ces différentes maps , équipes humaines (nous même) contre l'équipe des "monstres" avec à chaque fois une maps et un modes différents (death match , CTF , etc .........) l'équipes adversaire est uniquement composé de bots et nous pouront choisir leur niveau de difficulté . chaque progression dans ce mode compaign est ponctuée par de jolies cinématiques , comme celle-ci qui est la première : http://www.ptop.aborman.com/index.php?opti...79&Itemid=1 b/"Instant Action" ce mode permet de jouer offline à touttes les maps multijoueur et à tout les modes multijoueurs *on sera donc confronté à des bots que l'on peut paramètrer de la façon suivante : -nombre de bots -> de 1 à 15 -difficulté-> novice/average/experienced/skilled/adept/masterfull/inhuman/godlike *nous pouvonc choisir et personaliser la rotation des maps c/"Multiplayer" c'est biensur ici qu'est tout l'intéret du jeux , le mode online. -ce mode est composé de 3 sous sections . 1/"quickmatch" ->ce mode permet de nous connecter au mode que nous aurons choisit le plus rapidement possible , sens passer par la liste des serveurs 2/"joingame" ->ici , on peut rechercher précisément la partie qui nous convient en fonction de la map , du ping , du nombre de joueur , si c'est un serveur avec des joueurs jouant au clavier + souri ,etc............ ->on peut chosir aussi "online"->donc internet mais aussi "lan" ->réseau local 3/"host game" ->pour héberger la partie ->requiert une bonne connexion internet ou du moin un bon débit montant -on poura chosir les choses suivante : *internet ou lan *serveur dédié (impossibilité de jouer en même temps mais idéal pour les joueurs se connectant) ou serveur "listen" ou on poura jouer en même temps qu'on héberge *le minimum de joeur necessaire pour que la partie de lance -> de 0 à 16 *le max de joeur ->16 *autoriser ou non les joueurs jouant au clavier + souri *mettre un mot de passe *les maps et leur rotation *et les modes sur lesquels je reviendrai après . d/"Community" voici les sous rubriques de ce menu : -news->les nouvelles que epic post -my content pour importer de nouvelles map ou modes , j'explique comment faire ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173249&st=20 -friend ->les amis connecté qui ont ce même jeux -messages -leaderboards->stats perso : kills , death, stats pour chaque armes , etc...... trés complet ---------------------------- 2/les modes de jeux : a/deathmatch : -arrivé le premier au nombre de "kill" défini par l'hôte de la partie en un temps déterminé b/team deathmatch : -idem mais en équipe c/capture the flag : -2 équipes, 2 drappeaux dans chaques bases , le but étant de ramené le drappeau ennemis à sa base en ayant encore le sien d/vehicule CTF:idem mais avec les vehicules e/duel : mode 1vs1 f/warfare : il faut détruire la base ennemi , les véhicules sont de la partie ! ---------------- conclucion : -biensur ce jeux est trés bourin et il n'est pas rare de resté en vie que 15 à 30 secondes mais quel plaisir de jouer à ce jeux sur console et d'entendre la voix digitalisée dire : "double kills" / "rampage" /"godlike" etc....... à l'heure ou les autres FPS se la joue "lent" , style COD4 , raimbox six , etc ; EPIC mise tout sur la nervosité et le sang qui gicle , et moi j'en redemande . plus : -support clavier + souri -un régale pour les yeux -trés fluide -se joue facile au pad -une 20 ène de map et de nouvelles gratuite crée par la communautée -malgrès que le jeux soit US on trouve facilement des serveurs ayant moin de 100ms de ping moin : -comment devenir "nolife" en 10 secondes -pas dispo en france pour l'instant Modifié le 4 février 2008 par fafa41
Favouille Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Fafa. Grand fan de Quake III Arena, j'me demandais si tu pouvais m'éclairer un peu, histoire que je patiente "la tête tranquille" jusqu'en mars. Par exemple, est-ce que le moteur gère l'accélération pendant les sauts, comme dans QIII ? A savoir, les fameux "bunny jumps", qui te font accélérer lorsque tu sautes en tournant de gauche à droite. Et maintenant que tu t'es fais la main sur le jeu, tu peux détailler tes impressions ? Si les maps sont bonnes, est-ce que les armes vont bien etc ? Enfin, je prends toute info Merci d'avance. @ pluche
fafa41 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) Salut Fafa.Grand fan de Quake III Arena, j'me demandais si tu pouvais m'éclairer un peu, histoire que je patiente "la tête tranquille" jusqu'en mars. Par exemple, est-ce que le moteur gère l'accélération pendant les sauts, comme dans QIII ? A savoir, les fameux "bunny jumps", qui te font accélérer lorsque tu sautes en tournant de gauche à droite. Et maintenant que tu t'es fais la main sur le jeu, tu peux détailler tes impressions ? Si les maps sont bonnes, est-ce que les armes vont bien etc ? Enfin, je prends toute info Merci d'avance. @ pluche il n' y a pas le "bunny" mais il y a les esquives , "saut + direction" les maps sont nombreuses et bien adaptées au mode de jeux choisi en plus plein de nouvelles map gratuites sont dispo les armes sont super , après certaines sont plus difficiles à utiliser que d'autres ! Modifié le 1 janvier 2008 par fafa41
80Y Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour ton test, grâce à toi je viens de l'acheter sur EBAY US pour 38 euros fdp in J'avais oublié que ce jeu sortait sur PS3, il a l'air méchant :lol: Dis tu pourrais me dire où tu as acheté ton exemplaire ?? Merci
Evil Fab Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Slt les gueux, J'ai juste une petite question concernant cette version US d'UT3, que je souhaite me procurer (en fait 2 :lol: ) : - Pour y jouer Online sur une console PAL, est-il nécessaire de se connecter avec un ID US ou bien le multi fonctionnera sans problème avec mon ID principal qui est FR ? - Y-a-t'il des ss/titres English sur cette version ? (même si je doute que les dialogues occupent une place prépondérante dans un Unreal ) Merci d'avance See U Modifié le 4 janvier 2008 par Evil Fab
fafa41 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 je l'avais acheté chez neoayato , commandé le midi reçu le lendemain. sinon on n'est pas obligé d'avoir un id us pour y jouer , un id fr fait l'affaire !
Evil Fab Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 je l'avais acheté chez neoayato , commandé le midi reçu le lendemain.sinon on n'est pas obligé d'avoir un id us pour y jouer , un id fr fait l'affaire ! YES, Merci pour ta réponse. Acheté hier chez Trader. @+
Renkin Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le jeux est sortit debut decembre en France pourquoi l'acehter au US ??? Moi perso je prèfere sur pc et puis j'ai pas la PS3
KaMbiOkIkA Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le jeux est sortit debut decembre en France pourquoi l'acehter au US ??? Moi perso je prèfere sur pc et puis j'ai pas la PS3 Sorti en décembre aux USA, et sortie prévue 1er trimestre 2008 chez nous... tu es sur ?++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah... OK, j'avais pas compris. Merci à toi. C'est un jeu qui pourrait bien me faire prendre une PS3 alors... ++
fafa41 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 encore de nouvelles maps à télécharger gratuitement : http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouv...t-iii-6100.html
fafa41 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ajoute un pack de 18 maps en plus , bon frags les amis !!! http://fabienblois.free.fr/UT3%20MAPS.rar
80Y Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Regardez bien le héros représenté sur la jaquette ne vous dis rien Si, il ressemble étrangement à Marcus Fenix, le protagoniste principal de Gears Of War, normal c'est le même studio de dev EPIC GAMES Bingo !!!
ian Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a réussi à faire un chat pendant une partie multiplayer (et si oui comment a-t-il fait) ? J'ai la playstation eye et j'ai pas réussi du tout. Merci par avance pour vos réponses
raydenxxx Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 hello, pas la peine de upper quand le topic est tout en haut de la page ++
florent360PS3 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Excellent test ! ca donne envie !
Gafga Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Plus de 80 Maps a telecharger pour la version ps3 ici www.ut3mod.com Modifié le 4 avril 2008 par Gafga
Messages recommandés