hypertib Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Depuis se matin, j'ai un problème avec ma Wii. Lorsque j'y insère un disque de jeux original bien dès que le lecteur se met en fonction, on entend un petit bruit de vibration. Ma console n'est pas pucé et je ne l'ai jamais ouvert pour effectuer un modification quelconque. Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez à règler mon problème. Le bruit est présent autant lorsque la console est sur son socle que lorsqu'elle est a plat. Merci
screugneugneu Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, J'ai eu le même souci que toi .. et je suis retourné à la fnac et échange standard ... @+ Screu
magic-ice Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 bha au moin sa peut remuer ton café lol Non serieu je sais pas, change la de position peut être
hypertib Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai appeler au Service a la clientele t je vais leur retourner ma console pour reparation.
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Tiens nous au courant du résultat. Merci. @+
Messages recommandés