sebtronic Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Est-t'il possible de faire fonctionner la télécommande de la 360 sur son PC ? Je posséde la telecommande media center pour pc qui fonctionne trés bien avec la Xbox 360. Alors j'ai acheté la télécommande universelle 360 en me disant qu'elle fonctionnera sur mon PC et bien non ! elle fonctionne qu'avec la 360 Y a t'il un moyen de l'utiliser sur son pc via un logiciel comme girder,irassistant ou autre ? Modifié le 24 décembre 2007 par sebtronic
sebtronic Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) C'est bon ça fonctionne ! J'ai utilisé girder 4.0 (en anglais) et le plugin HID remote. Voilà sous media center vista ça fonctionne impeccable et on peut programmer les touches de la télécommande comme bon nous semble (pour d'autre logiciels de lecture media) Voilà ma config MCE girder 4.0 pour la télécommande Xbox 360 ! : config MCE girder 4.0 pour la télécommande Xbox 360 La télécommande 360 est quand même plus belle que celle de xp media center et offre plus d'options ! Modifié le 24 décembre 2007 par sebtronic
Messages recommandés