Commander R4 Sur Divineo.us?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Comme les R4 ou autre linker DS ne sont plus dispo en france je souhaitais commander sur divineo.us, la livraison est un peu élevé (environ 30€ par FedEx) mais je pense pouvoir rentabiliser. La question que je me pose est la suivante: est-ce que ce site est sûr, fiable (au niveau qualité et livraison)? et si quelqu'un a déjà commandé dessus, peut-t-il me donner son avis? De plus comment ca se passe si la livraison est défectueuse?

Voilà toutes les questions que je me pose, mlerci de me repondre.

Umar

Posté(e)
Bonjour

Comme les R4 ou autre linker DS ne sont plus dispo en france je souhaitais commander sur divineo.us, la livraison est un peu élevé (environ 30€ par FedEx) mais je pense pouvoir rentabiliser. La question que je me pose est la suivante: est-ce que ce site est sûr, fiable (au niveau qualité et livraison)? et si quelqu'un a déjà commandé dessus, peut-t-il me donner son avis? De plus comment ca se passe si la livraison est défectueuse?

Voilà toutes les questions que je me pose, mlerci de me repondre.

Umar

Pourquoi prendre le risque de commander hors CEE. commande en Espagne, tu comptes 1 dizaine d'Euros en frais de port et avec UPS tu reçois ton colis 2 ou 3 jours après avoir passé ta commande.

Posté(e)
yoannd26, y'a une section Gx-Annonces....alors tu arrêtes tes propositions sur le forum !

message supprimé.

Désolé Badablek, :unsure:

Je ne le referai plus blush

• 2 semaines après...