deshonest Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Comme les R4 ou autre linker DS ne sont plus dispo en france je souhaitais commander sur divineo.us, la livraison est un peu élevé (environ 30€ par FedEx) mais je pense pouvoir rentabiliser. La question que je me pose est la suivante: est-ce que ce site est sûr, fiable (au niveau qualité et livraison)? et si quelqu'un a déjà commandé dessus, peut-t-il me donner son avis? De plus comment ca se passe si la livraison est défectueuse? Voilà toutes les questions que je me pose, mlerci de me repondre. Umar
gugus Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 commande hors UE = possibilitée de taxe apres je ne connais pas la boutique.
cheribibi Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Comme les R4 ou autre linker DS ne sont plus dispo en france je souhaitais commander sur divineo.us, la livraison est un peu élevé (environ 30€ par FedEx) mais je pense pouvoir rentabiliser. La question que je me pose est la suivante: est-ce que ce site est sûr, fiable (au niveau qualité et livraison)? et si quelqu'un a déjà commandé dessus, peut-t-il me donner son avis? De plus comment ca se passe si la livraison est défectueuse? Voilà toutes les questions que je me pose, mlerci de me repondre. Umar Pourquoi prendre le risque de commander hors CEE. commande en Espagne, tu comptes 1 dizaine d'Euros en frais de port et avec UPS tu reçois ton colis 2 ou 3 jours après avoir passé ta commande.
Badablek Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 yoannd26, y'a une section Gx-Annonces....alors tu arrêtes tes propositions sur le forum ! message supprimé.
Dingoo Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 yoannd26, y'a une section Gx-Annonces....alors tu arrêtes tes propositions sur le forum !message supprimé. Désolé Badablek, Je ne le referai plus
outl4w Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pareil, commandé le 19, reçu le 24 décembre sur divineo.es en prenant la livraison express ( 12€ ) pour un M3
alf001 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/nds-m3dss1g C'est bon car pour une Ds ???
Messages recommandés