Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour cher(e) Gueux Comunity in the World,

J'ai envoyé un colis samedi vers 12h par Chronopost pour une réception lundi avant 13H, mais le truc c'est que le numéro de suivi donné n'est toujours pas enregistré sur le site Chronopost.

Faut dire qu'hier c'était la pagaille à la poste, est-ce que j'ai une chance que ce soit juste un retard de mise à jour du site ou pensez vous que le colis n'a pas bougé ?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.

Modifié par Anatoliya
Posté(e)

Serieux oueh sa depend pour qui.

Un jour j attendais un colis,ils l ont livrer a quelqu un d autre super meme pas rembourser rien du tout.Les erreurs ca arrive.Mais quand sa te tombe dessus c est rageant.

Posté(e)

Je me doutais bien que quelqu'un arriverait avec une anecdote pour me contredire. :rolleyes:

Evidemment qu'il doit y avoir un petit pourcentage de boulette mais dans l'ensemble ils sont très sérieux, encore une fois, ils ne sont pas devenus ce qu'ils sont pour rien. ;)

Posté(e)
Je me doutais bien que quelqu'un arriverait avec une anecdote pour me contredire. :rolleyes:

Parceque tu as cru à un instant que le contraire pouvait arriver?

Personne n'est parfait. La poste ou meme UPS(par exemple) que tu payes asser cher et leur chauffeur n'ont meme pas de téléphone pour te téléphoner si pas d'autre moyen de contact pour rentrer dans le batiment...

Bref, il y aura toujours de mécontent, et il est sur que ta phrase s'y pretais res bien ;)

Pour en revenir au sujet, il arrive effectivement qu'un clolis puisse arriver avant que la MAJ ne soit faite sur leur site ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant