creative680 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour à tous Je viens de faire quelques gravures mais aucune ne passe.....chez moi ! En revanche, tout passe nickel sur la xbox d'un copain qui a le même lecteur et même firm que moi, et flashées en même temps. iXtreme1.2 mode quiet, samsung ms28. gravure par imgburn2 en 1x par graveur noname combo (sur ordi portable), médias: médiarange . Le réglage de la lentille n'a rien donné, disque illisible...chiffon, & tout le toutim'...... si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci à tous par avance.
sebker56 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut, reflashe le tien en fast et essaye....
jhaine Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour à tousJe viens de faire quelques gravures mais aucune ne passe.....chez moi ! En revanche, tout passe nickel sur la xbox d'un copain qui a le même lecteur et même firm que moi, et flashées en même temps. iXtreme1.2 mode quiet, samsung ms28. gravure par imgburn2 en 1x par graveur noname combo (sur ordi portable), médias: médiarange . Le réglage de la lentille n'a rien donné, disque illisible...chiffon, & tout le toutim'...... si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci à tous par avance. Sur ms28 j aurai mi un xtreme 5.3 ou 5.2 mode a ou b (pour le quiet ) ; mediarange, tu jettes > verbatim , et oublie pas de modifier le layerbreak (voir tuto)
omali Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour à tousJe viens de faire quelques gravures mais aucune ne passe.....chez moi ! En revanche, tout passe nickel sur la xbox d'un copain qui a le même lecteur et même firm que moi, et flashées en même temps. iXtreme1.2 mode quiet, samsung ms28. gravure par imgburn2 en 1x par graveur noname combo (sur ordi portable), médias: médiarange . Le réglage de la lentille n'a rien donné, disque illisible...chiffon, & tout le toutim'...... si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci à tous par avance. Demande à ton copain qu'il te file le sien !!! @+++
xam1311 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 lut @omali , pas la peine de poster pour dire des trucs inutiles Merci ++
Messages recommandés