COULMAN Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, Maintenant que j'ai bien apris à utiliser mon Unleash, il ne me reste plus qu'à utiliser une véritable application. Voilà donc ma question. Puis je installer/utiliser la dernière version XBMC avec ma vieille Xbox et son TSOP ?? Merci à vous
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui .... une autre question, peut-être ?
bugess Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Maintenant que j'ai bien apris à utiliser mon Unleash, il ne me reste plus qu'à utiliser une véritable application. une veritable application ???????? tu parles de quoi ma vieille Xbox et son TSOP ?? vieille Xbox si on veux , et son Tsop TsopFlash ou tsop tout court
COULMAN Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Désolé pour ma négligeance de language envers ma Xbox pas si vieille et qui m'est resté fidèle !! En ce qui concerne l'application et bien en fait hormis XBMC, je doit dire que rien n'est très pro pour gérer les fichiers multimédia film, mp3 et autres. Bref, surprise en voulant installer XMBC, celui-ci était déjà sur le fichier E://apps suite à mon ancienne réinstallation de mon new DD de 250 GO Sur mon unleash dans la rubrique programme j'ai bien boxplorer et DVD2XBOX mais pas les autres !! Voici une vision de mon dossier E sur console : Merci à vous de m'aider parce que je ne comprends pas pourquoi ce sof ne fonctionne pas
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est le dossier XBMC qu'il faut mettre dans E:\Apps, pas toute la tripotée de T3Ch ....
Messages recommandés