Leger Probleme .....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je vais essayé d'expliquer le plus clairement possible mon probleme: j'ai voulu installer XBMC hier soir je copie donc le fichier "evoxdash.xbe" dans C: comme indiquer (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911) et je commence a transferer tous les fichiers dans E:\APPS\XBMC. Mais le transfert avec FlashFXP a coupé et depuis impossible de reconecter ma console par FTP pour modifier quoique se soit. J'ai essayé le Master CD graver avec nero en suivant les instructions, il ne se lance jamais. Que faire maintenant ?

Posté(e)

j'ai une puce, le dash c'était evolutionX. La connection a déja marché plusieurs fois et sur plusieurs PC mais maintenant quand j'allume la console elle reste sur le logo XBOX rouge, les dvd de jeux originaux marche mais impossibe d'acceder au dash ....

Posté(e)

salut

as tu lu l'annotation en rouge au dessus du posts que tu as utilisé :unsure: et bien non

la manip es tfaisable , mais on commence par mettre Xbmc sur le DD puis on test le logiciel , et seulement après , on eput se permettre de remplacer l'executable de boot par celui d'Xbmc , et pas l'inverse , pourquoi :sorcerer: tu as le résultat , de plus depuis un moment Xcalibur propose la mise a jour Xbmc et le remplacement du dash de boot automatiquement sans avoir a manipuler les fichiers .

bon pour ton cas , il te faut un cdboot sur un media compatible a ton lecteur , :unsure: chose qui semble ne pas etre le cas chez toi , car avec une puce , ta console doit booter sur le cdmaster , si bien entendu tu as gravé l'image sur un media accepté par ton lecteur et qu'il soit déja dans le tiroir lors du boot de la console.

Mais je te recommande de télécharger Xcalibur , pour noel ta console retrouverait un air de jeunesse , et tu auras le choix des armes , et des dashs

@+

Posté(e)

c'est le dash qui gère le serveur ftp ....

Pas de dash, pas de connexion ...

bref, sur quoi tu graves (si tu réponds CD/r, tu as perdu ....). Essayes un DVD/R- ou un DVD/R+ ...

En espérant que ton bios lance les D:\default.xbe ..... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai que des CD R ou un CD RW Verbatim. J'ai demonter la bete j'ai vu que j'ai un lecteur dvd THOMSON, vous me conseiller quoi comme marque de dvd ?

Posté(e)

et si on admet que je trouve pas de dvd qui marche pour que je puisse me connecter en FTP, est ce qu'il peut exister une solution style "retour a la configuration d'origine" ? meme si je peux pas acceder au bios MS ....

Posté(e)

Si ton DD est locké, à part tenter des paris improbables genre hotswap, je ne vois pas trop (DVD/r- pour un Thomson, c'est mieux ...)

S'il est délocké, on peut négocier par contre ....

Posté(e)

j'utilise nero 8 pour graver les iso, si on prend le master cd par exemple je dois mettre "mode 1" "iso 9660+joliet" "mode de compactibilité xbox" graver en 4x "disc at once" et en route simone ? je grave le fichier .iso cash ou les fichiers extraits de l'iso avec C-XBOX TOOLS ? parce que j'arrete pas de faire des test avec des cd rw ... sans succes ! merci beaucoup !

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu ne sais pas graver ton .iso car les options dont tu parles en théorie n'apparaissent pas quand on fait graver l'image.

Voici un tuto pour nero 5 mais qui fonctionne quand même pour nero 8 .

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97

Si une fois gravé le CD est lisible par le PC c'est que tu as un soucis (je parle pour le masterCD pas pour Xcalibur)

++

Posté(e)

il n'y a effectivement aucun réglage à faire en dehors de la vitesse de gravure, tout est dans l'iso et Néro en tient compte. Tu vas dans la barre de menu et tu fais graveur / graver l'image, tu règles en 4x (bon, ça c'est pour un DVD, un CD/Rw admet 8x, ce n'est pas le même coefficient multiplicateur) et tu lances la gravure ...

Surtout, rien d'autre à faire ....

Il y a des variantes possibles mais rien qui ne résoudra mieux ton soucis ... reste simple .....

Posté(e)

j'ai beau le graver sur des DVD-R et DVD-RW rien n'y fait aucun changement a l'écran, il y a t il une manip spéciale ou dois je vraiment désespéré ? PS: Joyeu nouwel !

Posté(e)

Lo,

Tu as lu ce que je t'ai mis ?

Il faut faire graver image et non pas graver bêtement ton .iso . Utilise imgburn si tu ne sais pas te servir de nero.

++