mike14 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Pffffff tout le monde a oublié les 2 principaux : PES 2009 et FIFA 2009 !!! PES sera on l'espere tous enfin un PES next-gen et FIFA sera encore meilleur que cette année ! voilà, je n'en vois pas d'autre a rajouter à la liste... lol j'aime pas le foot et puis honnêtement de la part de konami.... ça va de pire en pire.. pour fifa, ils ont l'air de se bouger plus le Q... j'espère me planter, mais pour avoir un vrai jeu digne de foot, faudra peut être attendre 2 ans, OU les prochaines next gen??:S autant les jeux de basket, sont top, et les jeux de hockey, manquent encore un p'tit quelque chose, mais on s'approche, et autant le tennis, je suis super satisfait, même si on est loin du photo réalisme ou d'une vraie simu ( je suis pas fan des simus..), et autant depuis le départ, de la 360, ça m'a cmplètement déçut côté graf et côté fun, ou jouabilité.. allez je rajoute un hitman et un kane and lynch réellement bien, comme on devait avoir...un petit nauto 2 pour le fun, mais bon surtout un gta4, qui serait pour juin, aux dernières rumeurs.. sinon, un vrai def jam comme on aimait, un mix entre les deux, koa du icon et du vendetta new york! et enfin ROAD RASH qui était sur les plannings, mais qui a disparu, snif... après, ben perso, je préférais un vrai need 4 speed avec la police et ouvert,et un burn out avec des vrais épreuves et voir un mode ouvert une fois finis, parce que là aucun ne me plait: nfs, à chier pour moi, et burnout, décevant , suaf le mode online.( pour le fun, pas le côté technique koa) Pas d'accord , Fifa 08 est énorme , très réussi graphiquement , très réaliste et le mode en ligne ou on joue avec un seul joueur est des plus immerssif , je te conseille de tester !! rollwink Sinon tu parle naruto 2 et la OUI j'suis un fan de la serie ( en sous-titré !! ) et j'espère qu'il pousserons le suite jusqu'a la fin des 220 premiers épisodes !! Ciao.
mike14 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) le prochain mercenaries prevu pour fevrier car le premier opus etait vachement fun C'est vrai que le premier était vraiment fun mais j'ai peur de ne pas être surpris par celui-ci ... mais bon c'est un jeu attendu rollwink Borderlands peut-être vraiment sympas aussi allez on rajoute !! rollwink Et Tales of Vesperia un RPG signé Namco-Bandai qui doit sortir sur 360 en fin de compte !! http://www.gamersyde.com/news_5692_fr.html excellente nouvelle !! Ciao. Modifié le 25 décembre 2007 par mike14
FF VII Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour , Je viend de décharger ma déception sur la ps3 et je suis venu me détendre içi voir ce qu'ils allaient sortir sur la 360 que je compte avoir bientôt ( une élite si possible ). Il y a énormemment de jeux exclusifs et qui ont l'air de qualité... un grand bravo à M$ pour avoir réussi à me conrompre ( et par la même occasion beaucoup de devellopeur d'après ce que j'ai vu !! ) Bonne fêtes et je reviend dès que j'ai la 360.
CodeLestat7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 quote name='FF VII' date='25-12-2007, 20:02' post='1231682'] Bonjour , Je viend de décharger ma déception sur la ps3 et je suis venu me détendre içi voir ce qu'ils allaient sortir sur la 360 que je compte avoir bientôt ( une élite si possible ). Il y a énormemment de jeux exclusifs et qui ont l'air de qualité... un grand bravo à M$ pour avoir réussi à me conrompre ( et par la même occasion beaucoup de devellopeur d'après ce que j'ai vu !! ) Bonne fêtes et je reviend dès que j'ai la 360. bienvenue! amis attend, la ps3 n'est pas une aussi mauvaise console que ça!:S vérifies bien que sur l'étiquette de ta console, 360, tu as bien marqué 175Watts au niveau de tous les codes barres etc.. c'est la meilleure et dernière version de a 360. une chose est certaine attention, c'est plus bruyant le lecteur, et le ventilo, qu'une ps3:! par contre il est clair que noveaux jeux, elle est au dessus,et ce jusqu'à l'été 2008! après, c'est possible que la ps3 remonte la pente au niveau des jeux et des sorties en même temps pour le multi! et puisque tu as l'airfan de FF tu pourras recraquer ^pour 2009 au mieux pour les deux FF13!! bref, amuses toi bien, et penses au jeux d'occaz aussi Arck0s Ecrit aujourd'hui, 09:11 Y'a aussi Borderlands qui s'annonce pas mal: Borderlands oui c'était le jeu que je parlais plus haut, dont j'avais zappé le nom!:S et qui est dispo sur le live, en vidéo! 49mo
mike14 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) Effectivement elle n'est si mauvaise que ça mais pour l'heure c'est la 360 la meilleur niveau jeu et live et pour les FF si tu es vraiment fan garde ta ps3 car même si je pense qu'ils sortiront sur 360 ( pour ne pas dire sur ) sony gardera l'exclu au moins temporairement. c'est le genre de jeu qui me fait garder la mienne rollwink Donc si tu peut garder les deux et non faire un choix c'est le mieux pour toi :lol: Ciao. Modifié le 25 décembre 2007 par mike14
biscagoutte Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour moi des licenses que je n'ai jammais pus avoir... DBZ et DevilMay Cry.... sinon 2008 commence fort avec le nouveau Burnout !!! Puis surtout la suite de fable 2 et peut un petit MMO (ça pourrait etre sympas...)
mike14 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 pour moi des licenses que je n'ai jammais pus avoir...DBZ et DevilMay Cry.... sinon 2008 commence fort avec le nouveau Burnout !!! Puis surtout la suite de fable 2 et peut un petit MMO (ça pourrait etre sympas...) Choix de gout Et si tu as aimé Fable tu sera peut-être heureux d'apprendre qu'en plus de Fable 2 on devrait avoir un certain Jade Empire 2 ayant adoré le premier j'attend des new depuis longtemps !! Ciao.
dadouhou Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (...) on devrait avoir un certain Jade Empire 2 ayant adoré le premier j'attend des new depuis longtemps !!Ciao. Y a qu'à demander ! A small but interesting scoop: Jade Empire 2 is comingBy Dean Takahashi Saturday, December 29th, 2007 at 12:00 pm in Dean Takahashi, Dean and Nooch on Gaming, General. Here’s an opportunity for BioWare to get it right and for all of you fans out there to rejoice. Rumors have been swirling about the possibility of a sequel to BioWare’s Xbox hit, “Jade Empire.” For years, people have predicted it would come and Ray Muzyka, co-CEO of BioWare, even spilled the beans of something coming back in 2005. But I talked with someone who saw code for Jade Empire 2. It’s coming for the Xbox 360, and it’s real. It’s not much as far as scoops go, but I’m on vacation. What do you expect? Happy New Year.Jade Empire was BioWare’s second big game for the Xbox, following the exclusive Star Wars Knights of the Old Republic title in 2003. It will be interesting to see if Jade Empire 2 will remain an exclusive for the Xbox 360, now that Electronic Arts has agreed to acquire BioWare/Pandemic. Jade Empire launched in spring 2005 on the Xbox. That means the team that created it has probably had a couple of years to work on it. During that time, I would guess that Microsoft secured it as an exclusive and they developed the game for that platform. But there is no law that says such games can’t be ported to the PS 3. And we all know how EA loves to do cross-platform games to maximize profits from a single property. The original game was an action role-playing game with core martial-arts fighting game play. You play an orphan who is trained in martial arts and on whose shoulders lies the fate of the mystical Asian land, the Jade Empire. The possibilities for the sequel are very interesting given where BioWare took the conversation and RPG system with Mass Effect. Would this be the Xbox 360’s answer to Heavenly Sword on the PlayStation 3? Probably not, given it is an RPG and not a fighting game first. What’s your vote? Should it remain an Xbox 360 title or should it go cross platform? I don’t know the answer myself. http://blogs.mercurynews.com/aei/2007/12/a..._is_coming.html http://kotaku.com/339062/jade-empire-2-in-...ment-at-bioware ++
mike14 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2008 (...) on devrait avoir un certain Jade Empire 2 ayant adoré le premier j'attend des new depuis longtemps !!Ciao. Y a qu'à demander ! A small but interesting scoop: Jade Empire 2 is comingBy Dean Takahashi Saturday, December 29th, 2007 at 12:00 pm in Dean Takahashi, Dean and Nooch on Gaming, General. Here’s an opportunity for BioWare to get it right and for all of you fans out there to rejoice. Rumors have been swirling about the possibility of a sequel to BioWare’s Xbox hit, “Jade Empire.” For years, people have predicted it would come and Ray Muzyka, co-CEO of BioWare, even spilled the beans of something coming back in 2005. But I talked with someone who saw code for Jade Empire 2. It’s coming for the Xbox 360, and it’s real. It’s not much as far as scoops go, but I’m on vacation. What do you expect? Happy New Year.Jade Empire was BioWare’s second big game for the Xbox, following the exclusive Star Wars Knights of the Old Republic title in 2003. It will be interesting to see if Jade Empire 2 will remain an exclusive for the Xbox 360, now that Electronic Arts has agreed to acquire BioWare/Pandemic. Jade Empire launched in spring 2005 on the Xbox. That means the team that created it has probably had a couple of years to work on it. During that time, I would guess that Microsoft secured it as an exclusive and they developed the game for that platform. But there is no law that says such games can’t be ported to the PS 3. And we all know how EA loves to do cross-platform games to maximize profits from a single property. The original game was an action role-playing game with core martial-arts fighting game play. You play an orphan who is trained in martial arts and on whose shoulders lies the fate of the mystical Asian land, the Jade Empire. The possibilities for the sequel are very interesting given where BioWare took the conversation and RPG system with Mass Effect. Would this be the Xbox 360’s answer to Heavenly Sword on the PlayStation 3? Probably not, given it is an RPG and not a fighting game first. What’s your vote? Should it remain an Xbox 360 title or should it go cross platform? I don’t know the answer myself. http://blogs.mercurynews.com/aei/2007/12/a..._is_coming.html http://kotaku.com/339062/jade-empire-2-in-...ment-at-bioware ++ Excellente nouvelle !! Ciao.
mike14 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Je remonte le post afin de rajouter L.A noire dont l'exclusivité PS3 à sauté et Age of Conan un MMO qui s'annonce des plus prométeur. Ciao.
dadouhou Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello, Ce serait pas mal (mais peut-être un peu contraignant) d'essayer de mettre des dates ou, tout du moins, de ranger par date estimé (trimestre ?) de sortie ?! Parce que j'ai l'impression que 75% des jeux listés vont plutôt sortir à la fin de l'année (période propice à l'achat)... On pourrait faire un truc genre Q1 Q2 Q3 Q4... ++
fullgarage Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello. Oui un petit planning avec les sorties prévues ce serait sympas ! A+
KefkA Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Y a pas un battlefield sur console qui doit sortir ? Moi j'aimerai bien voir un midtown madness 4. (j'avais bien tripé sur midtown madness 3en live le mode flic contre bandit)
mike14 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vous ferai ça propre dès demain !! Ciao.
mike14 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Y a pas un battlefield sur console qui doit sortir ? Moi j'aimerai bien voir un midtown madness 4. (j'avais bien tripé sur midtown madness 3en live le mode flic contre bandit) Si le prochain doit sortir prochainement ( Battlefield ) rollwink Sinon j'ai rajouté des dates de sorties , si vous avez des dates différentes ou complètes n'hésitez pas à le préciser rollwink Ciao.
dadouhou Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y a pas un battlefield sur console qui doit sortir ? Moi j'aimerai bien voir un midtown madness 4. (j'avais bien tripé sur midtown madness 3en live le mode flic contre bandit) Si le prochain doit sortir prochainement ( Battlefield ) rollwink Sinon j'ai rajouté des dates de sorties , si vous avez des dates différentes ou complètes n'hésitez pas à le préciser rollwink Ciao. Super travail. Finalement beaucoup plus de jeu que ce que je pensais sur Q1, vivement février... ++
copel Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour moi c'est 007 goldeneye sur le XBLA... trop hate de voir ce que ca donne.... ++
nounours59330 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 rock band ,rock band ET ! rock band quand je vois ça kit de scene
mike14 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 Je rajouuterai Left 4 Dead qui me parait un futur très bon défouloir !! Les zombis vont se faire démembrer !! Les dernières photos : http://www.gamersyde.com/news_5788_fr.html Ciao.
CodeLestat7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour moi c'est 007 goldeneye sur le XBLA... trop hate de voir ce que ca donne.... ++ pareil mais ça a l'air vraiemment très mal barré à cause de nintendo.... parce que sur ce que j'ai suivis ' accroches toi ;s- : la licence appartient maintenant ( ou appartenait :S) à activision c'est rare qui est plus chez nintendo et même plus réellement avec MS qui l'a dév! et nintendo qui avait la primeur de ce jeu.... or le seul qui ne veux pas voir ce jeux autre part que SUR sa console c'est nintendo, même avec de l'argent, et des royalites etc... parce que c'est LE jeu qui m'a vraiemment fait apprécier le FPS ( y a eu aussi monster manor lol sur 3DO et wolfensteine mdr!), et que sur xla, graphisme HD plus jeux online!!! ça aurait sûrement été le plus grand jeux xbox live arcade!!! et honnêtement rien qu'en HD et pas trop cher, ct trop de la bombe de le rédécouvrir!
CodeLestat7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 rock band ,rock band ET ! rock bandquand je vois ça kit de scene +1 mdr! le truc de ouf! maintenant comme tu as vu ça été retiré... et est ce toujours prévu???? trop de la balle j'espère qu'ils feront comme sur le store ps3 us, où il y a one milliard de titres en down!!!
mike14 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) pour moi c'est 007 goldeneye sur le XBLA... trop hate de voir ce que ca donne.... ++ pareil mais ça a l'air vraiemment très mal barré à cause de nintendo.... parce que sur ce que j'ai suivis ' accroches toi ;s- : la licence appartient maintenant ( ou appartenait :S) à activision c'est rare qui est plus chez nintendo et même plus réellement avec MS qui l'a dév! et nintendo qui avait la primeur de ce jeu.... or le seul qui ne veux pas voir ce jeux autre part que SUR sa console c'est nintendo, même avec de l'argent, et des royalites etc... parce que c'est LE jeu qui m'a vraiemment fait apprécier le FPS ( y a eu aussi monster manor lol sur 3DO et wolfensteine mdr!), et que sur xla, graphisme HD plus jeux online!!! ça aurait sûrement été le plus grand jeux xbox live arcade!!! et honnêtement rien qu'en HD et pas trop cher, ct trop de la bombe de le rédécouvrir! J'ai passé également de grand moment sur monster manor et Killing time aussi , d'ailleur en parlent de la 3DO je serai fan qu'une réédition des titres Américan Lazer Game soit faite avec une compabilité flingue parfaite ... rejouer à Mad Dog , Last Bounty Hunter .... Je m'égare !! Sinon j'espère un portage de goldeneye et de qualité , en live se serait bien sympas !! Ciao. Modifié le 18 janvier 2008 par mike14
raitoN Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Yep, Ninja gaiden 2 et Splinter Cell conviction risquent fortement de sortir sur ps3 ! ubi devient le EA français ?? en tout cas tant mieux !! les 3 premiers épisode sur xbox1, DA sur ps3( qui m'as decu niveau frame rate d'ailleur), maintenant conviction à prendre sur 360 surement. SOURCES : 1, 2 EDIT: UBI dement la rumeur concernant Conviction, il reste exclu PC/xbox360, ce qui change rien pour moi , mais c'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas les deux consoles . Modifié le 23 janvier 2008 par raitoN
mike14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2008 Yep, Ninja gaiden 2 et Splinter Cell conviction risquent fortement de sortir sur ps3 ! ubi devient le EA français ?? en tout cas tant mieux !! les 3 premiers épisode sur xbox1, DA sur ps3( qui m'as decu niveau frame rate d'ailleur), maintenant conviction à prendre sur 360 surement. SOURCES : 1, 2 EDIT: UBI dement la rumeur concernant Conviction, il reste exclu PC/xbox360, ce qui change rien pour moi , mais c'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas les deux consoles . Si c'est le cas l'attente sera aussi longue que pour Lost Planet ... donc pas interressant pour ceux qui ont la 360 ( passé 6 mois c'est trop tard ). Ciao.
Messages recommandés