SinkAngel Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Re c pour sa que je suis a la recherche de cm 1.1 Si quelqu'un avait se serait sympa Et joyeux noel a tous
bugess Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 re une CM 1.1 HS , je peux te trouver cela , par contre une fonctionnelle elle est reservé pour une rep
SinkAngel Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Bugess c'est pas grave me debrouillerai et au pire je te l'enverai mais si tu pouvais juste m'envoyer une photo d'une fonctionelle ce serait cool ^_^
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 à mon avis, et bugess te confirmera, il n'y a plus grand chose à esperer avec ta carte mère car c'est soit impossible, soit hyper couteux ... et tu ne veras pas de difference entre une photo d'une carte mère ok et une carte mère hs, car le souci est interne à un composant.
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut, avant de la jeter au cimetierre des carte-meres xbox,tu est bien sur qu'une puce n'a pas été posée dessus avant??
Messages recommandés