Invité com2109 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 bonjour jai lue que plusieur personnes avaient des probleme avec ce jeux soit pour demarer ou jouer apres quelque missions mais je nais rien vue en se qui conserne mon probleme jai le jeux original ntsc et lorceque je veux charger un save tout va bien jusqu a la missions de la voiture apres le jeux save ma partie mais on dirais que apres avoir fermer ma consolet la redemare il ne la voit plut mes derniere save quand vien le moment de la charger jai meme essayer avec le jeux de un de mes copains et c est le meme probleme excusez moi si jai rien trouver ou mal lue les autres post pouvez-vous maider svp merci
Invité com2109 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 jai trouver un truc pour regler mon probleme je demare le jeux avec une vielle save game et je termine la mission et je quite le jeux pis mes nouvelles save apparait aurevoir merci
Invité bazooka Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 bonjourjai lue que plusieur personnes avaient des probleme avec ce jeux soit pour demarer ou jouer apres quelque missions mais je nais rien vue en se qui conserne mon probleme jai le jeux original ntsc et lorceque je veux charger un save tout va bien jusqu a la missions de la voiture apres le jeux save ma partie mais on dirais que apres avoir fermer ma consolet la redemare il ne la voit plut mes derniere save quand vien le moment de la charger jai meme essayer avec le jeux de un de mes copains et c est le meme probleme excusez moi si jai rien trouver ou mal lue les autres post pouvez-vous maider svp merci ta juste a mettre ta console en anglais et le probleme est regler ^_^
Messages recommandés