nwebee Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) bonjour tout le monde. Alors voila, etant donné qu'il n'y a plus de fonction recherche je sais pas si cette question a deja été posée. Bref le truc c'est que j'arrive a pas a choper le dernier clip pour pouvoir virer la grille superieur. j'arrive a le voir, amis impossible d'y acceder par aucun trou, alors je voulais savoir si c'est moi qui est un peu debile ou alors ya quelque chose a faire ? Merci d'avance. voici des photos de l'endroit ou se trouve le dernier clip. Modifié le 22 décembre 2007 par nwebee
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Retires le bout de gomme sous le dessous, qui sert à caler la console.
sebker56 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut, au dessus du patin,il y a deux trous,tu met un petit tournevis plat dans un des deux et tu fais levier(sans trop forcer non plus) ca devrait venir....
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il y a pas un trou sous le patin?
sebker56 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il y a pas un trou sous le patin? bah non
Ch'DUP Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui il y a une pattes qui n'est pas accessible. Ce que je fais perso, c'est que je la laisse, et la grille vient avec une de 2 coques quand je les separe, tout simplement
Invité lolseg Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il y a pas un trou sous le patin? bah non Si c'est de cela dont il s'agit, je vois bien un trou, à moins que vous ne parliez d'autre chose...
Tetsumaki Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il y a pas un trou sous le patin? bah non mdr la blague .
nwebee Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous. Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ?
Tetsumaki Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous.Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ? Non, t'as du casser une fixation en plastique ou autre.
nwebee Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous.Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ? Non, t'as du casser une fixation en plastique ou autre. lu, nan ca faisait deja ce bruit avant que je demonte, la j'ai fini de demonter et j'entends toujours ce pu***n de bruit, mais j'au aucune idée d'ou ca viens. c'est comme une vis qui bouge mais ya aucun vis. ca menerve ! ! ! EDIT : ma xbox c'est une ou ya le tube en cruivre, aprés si c'est une falcon ou zephyr j'en sais rien amis estce que ceux qui ont le tube en cuivre ont ca ou pas ? parce j'ai l'impression que ca vient de la. Modifié le 23 décembre 2007 par nwebee
Invité lolseg Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Le bruit c'est sans doute le mécanisme de reconnaissance de position de la console. Il y a pas un trou sous le patin? bah non mdr la blague . Drôle d'humour... Modifié le 23 décembre 2007 par lolseg
sebker56 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il y a pas un trou sous le patin? bah non mdr la blague . salut, oui lolseg,tu as raison,il y a bien un trou sous ce patin-ci,quand j'avais peint la coque de ma console,j'avais enlevé les patins et j'avais vu qu'il n'y avait pas de trous,sauf pour celui dont on parle,je suis donc resté dans l'idée qu'il n'y en avait pas..... bon je sais je ma suis tromper....
nwebee Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous.Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ? Non, t'as du casser une fixation en plastique ou autre. lu, nan ca faisait deja ce bruit avant que je demonte, la j'ai fini de demonter et j'entends toujours ce pu***n de bruit, mais j'au aucune idée d'ou ca viens. c'est comme une vis qui bouge mais ya aucun vis. ca menerve ! ! ! EDIT : ma xbox c'est une ou ya le tube en cruivre, aprés si c'est une falcon ou zephyr j'en sais rien amis estce que ceux qui ont le tube en cuivre ont ca ou pas ? parce j'ai l'impression que ca vient de la. donc personne saurait d'ou ca vient ce bruit ??
Invité lolseg Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Peut etre le système avec la bille, pour reconnaitre la position de la console.
totempol Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous.Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ? Non, t'as du casser une fixation en plastique ou autre. lu, nan ca faisait deja ce bruit avant que je demonte, la j'ai fini de demonter et j'entends toujours ce pu***n de bruit, mais j'au aucune idée d'ou ca viens. c'est comme une vis qui bouge mais ya aucun vis. ca menerve ! ! ! EDIT : ma xbox c'est une ou ya le tube en cruivre, aprés si c'est une falcon ou zephyr j'en sais rien amis estce que ceux qui ont le tube en cuivre ont ca ou pas ? parce j'ai l'impression que ca vient de la. donc personne saurait d'ou ca vient ce bruit ?? Pas de panique !!! C'est le capteur à bille sur la carte mère pour détecter position horizontale ou verticale afin d'afficher correctement le ROL en face AV ....
nwebee Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Peut etre le système avec la bille, pour reconnaitre la position de la console. mdr en faite oué c'est moi le boulet. J'avais pas vu le trou sous le patin. Bref merci a tous.Sinon ca a aucn rapport mais j'ai l'impression que ya une vis ou quelque chose qui se ballade dans ma xbox et ca me prends la tête. Ducoup je suis en train de la demonter entierement pour voir d'uo ca vient. Vous avez ca aussi ? Non, t'as du casser une fixation en plastique ou autre. lu, nan ca faisait deja ce bruit avant que je demonte, la j'ai fini de demonter et j'entends toujours ce pu***n de bruit, mais j'au aucune idée d'ou ca viens. c'est comme une vis qui bouge mais ya aucun vis. ca menerve ! ! ! EDIT : ma xbox c'est une ou ya le tube en cruivre, aprés si c'est une falcon ou zephyr j'en sais rien amis estce que ceux qui ont le tube en cuivre ont ca ou pas ? parce j'ai l'impression que ca vient de la. donc personne saurait d'ou ca vient ce bruit ?? Pas de panique !!! C'est le capteur à bille sur la carte mère pour détecter position horizontale ou verticale afin d'afficher correctement le ROL en face AV .... salut, dacodak, merci, lol je croyais qu ec'etait ma xbox qui avait un souci :s. Bbo merci, et joyeux noël ! ! ! !
neovo Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Joyeux noel et bonne modification de ta console ! Quelqu'un sait si le SAV de microsoft est ouvert demain ? parce que je ne vais leur laisser aucun répit ! J'envois ma console au SAV elle n'est pas banni je la récupère elle est banni, faut pas prendre les gens pour des cons non plus lol ! Modifié le 24 décembre 2007 par neovo
Messages recommandés