tristan15 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut, je ne sait pas quel jeu choisir, j'hésite entre : red steel, link's crossbow training, et tomb raider aniversary si vous pouvier m'en conseillé un... merci
Steph_IDF Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut, je ne sait pas quel jeu choisir, j'hésite entre : red steel, link's crossbow training, et tomb raider aniversary si vous pouvier m'en conseillé un... merci Bonjour, Et désolé de répondre si tard ( après Noel ). Parmis les 3 titres que tu proposes, je te conseilles dans l'ordre. Tomb Raider, Excellent avec une jouabilité faite pour la Wii. Link's CrossBow, Histoire d'avoir le WiiZapper pour fonctionner sur d'autres jeux compatibles Red Steel, très controversé, mais que j'ai adoré... Mais franchement, attend la version 2. Mais audela de ses Titres il y en a bien d'autres. Super Mario Galaxy... une tuerie Wiidéo ludique Guitare Hero... Chère, mais vaut son prix. Métroid Prime 3 corruption, et bien d'autres.... Bonne journée.
Skylan Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je prefere la 2eme partie de ta liste perso
KsUn Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je prefere la 2eme partie de ta liste perso Metroid Prime est vraiment superbe!
Messages recommandés