Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Je voudrais avoir une confirmation, merci

J'ai un lecteur Hitachi 47 qui est flacher depuis pas mal de temps et je voulais le mettre a jour.

J'ai trouvé le recent IXTREM v1.4, deja je sais pas si c'est le dernier. A priori on peut choisir la vitesse et il semble que 5x soit le meilleur compremis.

Par contre on vois partout qu'il faut patcher les iso pour etre steal, je sais pas a quoi cela sert deja et je me demandait si mes ancien backup continurait a fonctionner avec se firmware même si mes ISO n'etait pas patcher.

Je presise que je ne joue pas du tout sur le live et j'en ai pas l'intention mais j'aimerais profiter de la VOD HD si c'est possible.

Merci

Modifié par megamario
Posté(e)

Merci, bon a savoir.

Par contre j'ai malheureusement pas attendu j'ai essayé de le flacher et cela a merder.

J'ai utilisé un Connectivity Kit et tout semblais se passer bien (reconnu par windows) mais cela m'a bien fait m'a sauvegarde mais au moment du flash j'ai eue un message d'erreur puis apres une retentative, Idem. Mais cela m'a bloquer le PC impossible a redemarrer le PC. J'ai deconnecter et le PC a bien redemarrer.

Ensuite j'ai essayé avec que le SATA et le PC demarre mais des que j'essaye avec l'alim, impossible a demarrer.

J'ai essayé avec la methode du strap en allumant la 360 et le retirer aussitot, les 4 led clignote en rouge mais impossible a demarrer le PC.

J'ai essayé avec un PC plus recent et la lors du scan du SATA il met pas mal de temps puis m'indique une erreur du peripherique.

J'ai bienpeur d'avoir fait une connerie.

Si non si c'est recuperable, quelle firmware je doit mettre pour pouvoir lire mes ancien Backup

Une idée pour m'aider

Posté(e)
lut

déjà est-ce toi qui l'avais flashé ? si oui avec ce matos ?

quel firmware y avait t'il à l'intérieur ?

Bonsoir, oui c'est moi et avec le même materiel. C'est la même carte mere, c'est le seul PC qui me reste avec XP.

Pour ce qui est du firmware, je m'en souvien plus du tout car tout etait sur ce PC et le disque dur a Casser, et impossible de recuperer les fichiers.

En tout cas pour le moment j'ai reucci a recuperer le firm qui etait dans le lecteursi bien que j'ai le numero key.

J'ai essayé sur 2 autre PC mais impossible a leur faire detecter en SATA. Sur les 2 autres PC cela demarre mais bloque un bon moment dans le boot sur la detection SATA.

J'ai essayé aussi avec un Adaptateur USB SATA mais rien a faire.

Posté(e)
Salut,

J'ai souvenir que pour le hitachi le fait d'ouvrir le lecteur(xbox) sous windows facilite grandement la navigation sur l'OS.

hope this help

bon courage

Malheureusement, j'avais oublier de precisé, impossible a ejecter le lecteur. il est bloquer depuis cette affaire.

J'ai essayé aussi de remettre le lecteur dans la box et elle demarre sans probleme et aucune erreur de noter. Par contre si je veux l'ejecter cela marche pas, a l'ecrant on voie qu'il y a bien l'ouverture du lecteur et si je reclique pour normalement la fermer on vois bien a l'ecrant que le disque c'est fermer. Mais rien ne c'est passer sur le lecteur biensur. Par contre j'ai ouvert le lecteur pour y mettre un jeux, et la la console se bloque au demarrage, sur le gros logo XBOX et elle demarre pas ou allors je l'ai pas laisser asser longtemps.

Posté(e)

Normalement tous les lecteur disposent d'une ejection manuelle,

un petit trou sur la façade avant du lecteur, je sais pas si celui de la 360 en possede, à verifier.

Donc à l'aide d'une trombone tu peux effectuer une ejction du lecteur.

Mais je crains que ton prob ne sois plus grave, mais ça coute rien d'essayer!

Posté(e)
Normalement tous les lecteur disposent d'une ejection manuelle,

un petit trou sur la façade avant du lecteur, je sais pas si celui de la 360 en possede, à verifier.

Donc à l'aide d'une trombone tu peux effectuer une ejction du lecteur.

Mais je crains que ton prob ne sois plus grave, mais ça coute rien d'essayer!

J'ai chercher car je connait cette astuce mais je trouve pas sur la 360

Posté(e)
J'ai trouver ça sur un autre forum:

"oui, le lecteur s'ouvre par un petit trou vers le x, faut glisser un trombonne"

J'ai pas envie de demonter ma box pour checker, te laisse chercher

Effectivement on peut l'ouvrir mais faut y aller un peut au pif en poussant les engrenages.

Cela m'a permis de de voir que le lecteur été bien allimenter car le tirroir se rentre tous seul. mais cela bloque toujours le PC ou la console.

Posté(e)

Salut avant de reflasher ton lecteur avec le dernier ixtreme l'avais-tu remis a l'origine car avec les hitachi il faut le faire impérativement car ce ne sont pas tous les secteurs qui sont flashé. Alors tu as été chanceux de pouvoir récupérer ta clef avant que ca plante au moin tu pourras y mettre un autre lecteur. Dans ton cas ce qui te reste comme option c'est une reprogrammation externe et ce n'ai pas sur que cela fonctionnera ou le changement de lecteur.

Posté(e)
Salut avant de reflasher ton lecteur avec le dernier ixtreme l'avais-tu remis a l'origine car avec les hitachi il faut le faire impérativement car ce ne sont pas tous les secteurs qui sont flashé. Alors tu as été chanceux de pouvoir récupérer ta clef avant que ca plante au moin tu pourras y mettre un autre lecteur. Dans ton cas ce qui te reste comme option c'est une reprogrammation externe et ce n'ai pas sur que cela fonctionnera ou le changement de lecteur.

Changement de lecteur effectivement.

Mais je vais essayer de voir pour le faire depanner car je suis du metier et j'ai des collegues qui on tous ce qui faut. Mais encore faut t'il recuperer le programme.