Satorys Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) Bonjour ! Alors voila j´ai un gros problème avec mon M3 perfect que j'ai depuis un peu plus de 6 mois. Donc j´étais en pleine partie sur une rom, la console a plantée et quand j´ai essayé de rallumer j´ai eu un message au lancement du M3 comme quoi je devais formater ma cf card, " Warning! Card has not been Formated, please shut down and insert a formated compactflash(CF)". Donc j´ai formater,j´ai tout remis comme avant, mais aucun changement, toujours ce message qui m'empeche d'utiliser mon M3. J'ai vraiment besoin que ça remarche et j'espère que c'est possible, donc si jamais vous avez une solution... Modifié le 23 décembre 2007 par Satorys
raydenxxx Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 il peut y avoir plusieurs cause M3 defect Pin cassée dans le M3 Compact Flash corrompue et donc à reformater Tu peux tenter de brancher ta CF à ton PC et de faire un scandisk tu peux également tenter de la formater autrement qu'en FAT ou FAT32... Il se peut également que la CF soit fichue, ça arrive!
Satorys Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 Bin en fait le problème peut pas venir de la CF car j'ai essayé avec une autre et j'ai exactement le meme problème. J'ai essayé d'ouvrir le M3 aussi mais tout avait l'air normal donc peut etre que c'est un problème interne au M3.
bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 les pins sont toutes là? aucune n'est pliée? tu as mesuré la valeur de la pile?
Messages recommandés