jIEFFK Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour à tous. Comme plusieurs, j'ai mis sur ma PSP S&L le CF 3.72 HX-2 pour sa connectivité avec ma PS3. J'utilise énormement cette fonction. Mais impossible de retirer ce CF pour l'instant, ni de faire un downgrade!!!! Cette situation ne me convient pas car je n'aime pas être bloqué avec un CF, avec l'obligation de garder des CF HX. Avec la venue du futur CF 3.80 M33 de D.A., pensez vous qu'il pourrait s'installer à la place du 3.72 HX-2??? Bonne fête à tous et merci de me donner votre point de vue.
acouphenix Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle ne peut pas être Downgradée car pas de Kernel 1.5 (d'où l'interêt de garder la psp fat) et tu peux passer en 3.71 m33-4 grâce à une Pandora donc trouver quelqu'un qui pourras te faire la manipulation. C'est pour cela que je vais m'acheter la fat.
Thony Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut, normalement oui tu devrai savoir downgrader avec le firmware 3.80 M33... mais tu le verra bien quand il arrivera... ++
Messages recommandés