DOCTOR MAD Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut à vous, J'ai un petit blem, ma carte mère est une nforce4, mon lecteur un samsung, et impossible sous dos à lancer la recup du firm d'origine. J'ai pris un mtkflash spe nforce (un peu ancien je pense) je choisis mon 1er canal sata, mais il ne se passe rien. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) Salut, Déjà pour ton ms28, tu dois passer par un vcctrick ou 10sec et passer la protection implantée, afin de lire le firm d'origine. Modifié le 22 décembre 2007 par lolseg
DOCTOR MAD Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci de ta réponse, mais la méthode 10 sec ne donne rien, rien ne ce passe, Nforce en cause ? Sinon je crois que j ai pas trop le choix ca va etre vcctrick
DOCTOR MAD Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 Une partie est reglee car mon raid a un chip a part donc mtkflash standard par contre une fois les 10 sec passée et la box rallumee il ne se passe rien ... une idee ?
acide0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut pour le truc des 10s il te faut une carte pci/sata via 6421 ou au moin un chipset via(certaine personne disent avoir été capable sans cette fameuse carte).
mulots Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) salut donc un ms 28 donc soit tu fais un vcc trick(soudure +interrupteur) soit tu commande une carte pci sata sur ebay a 12 euros avec un chip via 6241 soit tu trouve une personne qui te la flashe ton chip nforce 4n'est conpatible qu'avec le ms25.je te conseille vivement l'achat d' une carte sur ebay http://cgi.ebay.fr/3-Port-SATA-Serial-ATA-...1QQcmdZViewItem Modifié le 22 décembre 2007 par mulots
Invité lolseg Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Non le nforce est aussi compatible avec le ms28 sauf que tu dois vcctricker. Salut pour le truc des 10s il te faut une carte pci/sata via 6421 ou au moin un chipset via(certaine personne disent avoir été capable sans cette fameuse carte). Oui chip natif via 8237.
DOCTOR MAD Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 Ok merci les gars ben je vais aller faire chauffer le fer alors .... Réponse dans les heures ....
DOCTOR MAD Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 La suite, J'ai mis mon interrupteur en place lors du lancement de mtkflash je switch (avant) et je choisis ensuite le channel, mais rien il m'indique juste le port et master/ slave derrière ... ARGH !
Messages recommandés