Maj Mario Galaxy Avant La Pose D'une Puce

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila je vais faire l'acquisition d'une Wii d'occaz (qui date de la sortie fin 2006). Etant un grand fan de nintendo

j'aimerais acheter les versions originales de Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 Corruption, seulement je sais qu'avec ces deux jeux de nouvelles mesures de sécurité on étés mises en place. Je vais donc être contraint de mettre à jour la console avec la dernière MaJ. Cependant j'aimerais dans quelques temps acheter une Wiikey mais vu que ma console aura cette Maj je doute que cela soit possible.

Je sais qu'il est normalement necessaire de mettre à jour la puce avant celle de SMG sous peine de brikage

(indiqué d'ailleur dans la Maj du jeu) mais si j'effectue la Maj et que celle ci ne repère rien étant donné que la console est d'origine puis que je mette la wiikey plus tard, cela ne rique rien ? Merci d'avance. chinese

Modifié par NeXide
Posté(e)

bonjour, j'étais un peu pres dans le meme cas que toi wii+mario, j'ai effectué la MAJ de mario et ensuite j'ai posé une wiikey et aucun probleme depuis mes backup fonctionent et mario aussi. Par contre je peux pas de repondre sur metroid je ne l'ai pas encore acheté.

ps: petite precision je n'ai pas effectué de MAJ de la puce et sa fonctionne tres bien pour l'instant.

Posté(e) (modifié)

Ah tu me rassure !! :) Je vais donc deja prendre Super Mario Galaxy. Je pense que cette mise à jour a pour unique but de detecter sur le moment si une puce est présente dans la wii mais n'a aucun moyen de la briker par la suite. Mais peut être que je me trompe. D'autres avis ?

Modifié par NeXide
Posté(e)
Ah tu me rassure !! :) Je vais donc deja prendre Super Mario Galaxy. Je pense que cette mise à jour a pour unique but de detecter sur le moment si une puce est présente dans la wii mais n'a aucun moyen de la briker par la suite. Mais peut être que je me trompe. D'autres avis ?

moi j'ai une winja de luxe et j'ai fais la mise a jour apres la pose de ma puce pour mario galaxy sais ok