Leflemar Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Cauet (l'animateur TV radio) organise une élection de miss Cauet, et à ce propos, j'ai un service à vous demandez... Votez pour Carole . Le défit ? La faire aller en finale (ca va etre chaud, je compte sur ceux qui ont une IP dynamique ). Pourquoi ? Parceque si vous la connaissiez vous feriez pareil et parcequ'elle est plus mignonne que pas mal d'autres, non ? Merci. STYX Modifié le 2 mars 2004 par Leflemar
Leflemar Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 naaaan, disez...euh, dites pô ça......ou pas comme ça du moin!!! Allez, votez
Jx7 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 mettable alors... tu dit a tout le monde de voter mais tu dis pas comment?
Leflemar Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 Me***!!!!!!J'ai oublié de mettre le lien!!! Je l'ai remis au dessus!!! Allez y!
Leflemar Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 Arg.....fesez pas les enfoi**, soyez sympas!!! ^_^
Leflemar Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 Ben là elle est éliminé......dôôôômage...
Jx7 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Ben là elle est éliminé......dôôôômage... on peut savoir c'est ki pour toi cette fille pour ke tu l'aides autant?
Messages recommandés