Benq Gratte Beaucoup Est Ce Normal ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon benq avec le dernier firware en 5X, et meme s'il est devenu asser silencieux, la lentille gratte beaucoup, est ce que vous avez le meme probleme?

Par ailleurs si je passe en 8X est ce que le probleme s'attenuera ?

Avant j'avais un ms28, je songe à le mettre à la place crying

D'avance, merci :sorcerer:

Modifié par niko360
Posté(e)

salut,

un lecteur(quel que soit le type) est conçu pour tourner a plein regime,alors met la vitesse la plus rapide,ça prolongera la durée de vie de ta lentille et de tes disques.....

Posté(e)

slt

j'ai comparé ms28 et hitachi79 tournant à la meme vitesse ( 12x ) et niveau bruit on est quasi pareil !

++

Posté(e) (modifié)
Personellement, je crois qu'il y a pas un lecteur pour rattraper l'autre ...

Je pense que les hitachi sont quand même un poil plus performant que les autres !

quand le 79 sera flashable entierement en software , ce sera vraiment le must !!

++

Modifié par Jst59
Posté(e)
olaaaaa les samsung c 'est les lecteurs les plus pourrit du marché

Franchement j'ai parcouru le forum avant d'essayer, et je t'ai vu le dire à chaque fois, tu as du avoir pas de chance, car je le trouve bien mieux que le benq, et très silencieux pour ma part, je viens de le passer en 8X, j'ai que du verbatim (peut etre que les autres passent mal dessus...) en tout cas le ms28 est très bon dans mon cas.

Posté(e)

Et tu connais pas le reequilibrage de la lentille sur les samsung ?

Ca prend 20 minute pas plus avec un multimetre :marteau:

Moi ce que je vois c'est le bruit, et là c'est le bonheure, le benq c'est une machine à gratter :fou:

Posté(e)
Et tu connais pas le reequilibrage de la lentille sur les samsung ?

:rolleyes: :mdr: ouais mais sa reviendra ou pire quand ta lentille sera cramé

perso je n'ai aucun probleme avec mon benq, il est flasher en 12x sa vient peut être de la.

Posté(e)

Hitachi the best pour moi !

Le miens prend tout ! Les benq n'était pas sensé cependant régler tout les problemes ou défauts des lecteurs précédents ?

Après on ne peut pas faire de généralité...

Posté(e)

Yop,

Perso je viens de flasher le benq d'un pote pour la premiere fois, et entre le ms28 et le benq niveau bruit il n'y a carremment pas photo...J'ai vraiment trouver le benq beaucoup plus bruyant... après au niveau de la fiabilité c'est autre chose...

++