Mise A Jour Wii Avec Wiikey

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Je possede une wii 3.0 en dms avec une wiikey originale.

Question mis a jour, j'aimerais avoir vos avis pour ne pas brick ma console: donc firmware 3.0 et juste la 1.9g sur ma puce.

Alors que faire? Passer la 1.2b puis la 1.3 pour etre bien sur? Ensuite dois-je mettre le firmware de ma console en 3.1?

Je post ce topic a la suite de lancement de backup ( paper mario et mario galaxy les deux PAL) qui voulaient me mettre ma wii a jour... ( et donc un ptit brick par la meme je pense).

Voila, voila, je vous remerci par avance pour vos futures reponses :)

Modifié par Alznunt
Posté(e)

Encore un qui se prend bien la tete sans se renseigner.

Allez pour la peine tu copieras 100 fois "Je ne peux pas bricker ma Wii PAL avec un jeux PAL"

Pis pendant ce temps tu laisseras ta Wii se mettre a jour, la pauvre.

Posté(e)

De toute facon pas la peine de se renseigner ailleurs, ya pas de reponse pour ce genre de kestion... (voir mon topic)

car g posé la kestion qui etait pour résumé : peut on passer en version 1.2 et refaire les mise a jour jusqu'a la 1.9, mettre mario et ensuite faire la mise a jour 1.9g beta pour que ca marche?

car pour ma part ca fonctionne pas alors j'ai besoin de savoir si cette methode represente un risque pour la wii ou la wiikey....

c'est aussi simple que ca. mais personne n'as pu répondre... (wow..) ou n'avais pas envie.

Donc ne pas dire "cherchez" etc parce que honnetement, ya des lacunes dans les réponses, et les vrai question ne sont pas répondu.

Merci.

Posté(e)

Si tu avais réellement lu les differents post de ce forum tu aurais surement compris que la version 1.2 n'est pas une version de firmware (donc une mise a jour pour la wiikey) mais une version de config disc (le disc qui sers a regler les options de la wiikey nottament pour faire passer les jeux importés).

D'autre part le fait de downgrader sa wiikey ne presente pas de réel interet il est donc évident que les gens ne vont pas s'amuser à le faire juste pour pouvoir répondre a ta question, donc testes toi meme tu verras bien le résultat.

Dire ensuite que tu n'as eu aucune réponse alors que Bigfoot t'as répondu par deux fois c'est un peu du foutage de gueule, d'autant plus que personne n'oblige les personnes qui participe a ce forum a répondre a qui que ce soit.

Finalement pour répondre a ton problème avec SMG, si tu as l'erreur 001 c'est que ta puce n'est PAS en 1.9g (contrairement a ce que tu penses) ou alors que c'est une clone de mauvaise qualité.

Posté(e)

je pense que pour certain il faudrait réfléchir avant de poster... voilà

c'est un peu simple d'engueuler les gens quand on fait rien.

je tiens a rajouter que si j'ai marqué minable, c'est pke ya tellement a dire que je prefere te laisser dans ta betise.

Posté(e)

Heu tu es conscient de ce que tu écris la ?

"C'est un peu simple d'engueuler les gens quand on fait rien" mais c'est exactement ce que tu fais..tu viens ici reprocher aux gens de ne pas t'aider alors que toi tu ne fais meme pas ta part du contrat (la plus simple): faire ta recherche personelle.

Quand a dire que je ne fais rien, suite a la lecture de ton message j'ai fait ca: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=29467

Mais bon on va dire que c'est "rien"...