Benbox69 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, J'ai une PSP Slim en CF 3.60 M33 et j'ai installé PSP FreeMediaPlayer comme indiqué a cette adresse : Tuto . Mais voila, une erreur persiste, quand je lance le jeu, j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible (8002014E) . Quelqu'un peut m'aider ? Je cherchais l'erreur peut être à ce niveau du tuto : Vous devez être en Kernel 3.03/3.10 . Qu'est ce que cela veux dire ? ou peut etre ici : Sur votre PSP, vous devez mettre la vitesse du CPU en 333mhz . Comment fait-on? Je suppose que d'autres personnes ont installé ce homebrew sur un CF 3.60 M33, alors je leur demande de l'aide. Merci a tous Ben
sebrider Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut ... Vous devez être en Kernel 3.03/3.10 . ba cela veut dire que avec ta slim N lite .. sa devrais marcher d'origine ... alors le kernel tu y touche pas et tu oubli avec la slim .. cela concerne seulement la fat pour l'instant Sur votre PSP, vous devez mettre la vitesse du CPU en 333mhz pour cela soir tu fait "r" au démarrage de ta psp et tu va dans cpu speed et tu fait "X" jusqu'à qu'il y ai 333 mHz .. et puis voila ... bonne chance ...
Messages recommandés